Le mien

1.5K 23 2
                                    

Déchirant les vêteents de Lena, Kara l'embrassa sur les lèvres, durement. Quand elles rompirent le baiser, Kara gémit : « Ne pars pas », souffla-t-elle, « J'ai besoin de savoir que tu es réelle », sa voix était à nouveau brisée par ses sanglots.

Lena hocha la tête : « Je suis réelle », murmura-t-elle en regardant dans les yeux bleus troubles de Kara, « Je suis réelle », prenant une profonde inspiration, « Prends-moi »,












« Non », hurla Kara, alors qu'elle volait à la vitesse de l'éclair, rattrapant Lena juste au moment où elle était sur le point de toucher le sol après avoir été poussée du balcon.

Lena atterrit dans ses bras et prit une profonde inspiration, son cœur battant à tout rompre alors qu'elle enfouissait sa tête dans le cou de Kara.

Kara s'est envolée vers le bureau de Lena et a laissé échapper un souffle de vent glacial, assommant les hommes de Cadmus. Elle s'est retournée et les a ensuite emmenés tous les deux dans leur appartement.

Elle atterrit sur le balcon, poussa la porte et porta Lena dans leur chambre. Elle posa Lena sur leur lit et commença à vérifier si elle n'avait pas de blessures.

« Oh mon Dieu, Lena, ça va ? » dit-elle, ses nerfs la rendant nerveuse et tremblante. « Es-tu blessée ? T'ont-ils fait mal ? »

« Calme-toi, Kara, » dit Lena en posant une main sur sa poitrine, « je suis- »

« Ça va ? » cria Kara, « Tu aurais pu mourir à l'instant, et je t'aurais perdu et- » Kara craqua et fondit en larmes, « Tu aurais pu être mort, je n'aurais jamais pu te revoir, et je n'aurais pas- n'aurais pas pu- »

« Chut, » dit Lena en tirant Kara contre elle et en la serrant fort, « je suis en vie, je suis là, je suis en sécurité, tu m'as sauvée, » roucoula-t-elle. Allongant Kara sur leur lit, elle enleva la combinaison intégrale de Kara et s'apprêtait à quitter la pièce pour mettre la combinaison de Kara dans la machine à laver, quand elle sentit une paire de bras s'enrouler autour de sa taille et la tirer sur le lit.

Kara tira Lena sous elle, de sorte qu'elle était maintenant allongée sur le dos, avec Kara sur elle à quatre pattes. Arrachant les vêtements de Lena, Kara l'embrassa sur les lèvres, durement. Quand elles rompirent le baiser, Kara gémit : « Ne pars pas », souffla-t-elle, « J'ai besoin de savoir que tu es réelle », sa voix était à nouveau brisée par ses sanglots.

Lena hocha la tête : « Je suis réelle », murmura-t-elle en regardant dans les yeux bleus troubles de Kara, « Je suis réelle », prenant une profonde inspiration, « Prends-moi »,

Kara hocha la tête, puis recommença à l'embrasser brutalement, passant sa langue le long des lèvres de Lena. Lorsque les lèvres de Lena s'ouvrirent pour lui permettre l'accès, elle glissa sa langue dans sa bouche et l'explora autant que cela pouvait. Elle pouvait sentir sa bite devenir lentement dure, la faisant gémir dans le baiser.

Elle l'embrassa jusqu'à lui sucer la peau le long de la clavicule, laissant de nombreux suçons, avant d'embrasser sa poitrine, enroulant sa langue autour du mamelon de Lena, le sentant lentement devenir un caillou dur comme de la pierre dans sa bouche. Passant à la suivante, elle glissa sa main le long du ventre de Lena et entre ses cuisses, frottant ses doigts sur son clitoris, le faisant sortir de sa capuche.

Lena haleta et balança ses hanches vers le haut, désespérée de friction. Kara gémit lorsque ses hanches se cognèrent contre sa bite, peignant le ventre de Lena avec son pré-sperme. Retournant Lena pour qu'elle soit allongée à plat ventre, Kara écarta les jambes de Lena et positionna sa bite à son entrée. Saisissant la tête de lit pour faire levier, elle pompa ses hanches vers l'avant et entra dans Lena d'un seul coup, faisant descendre ses 18 centimètres.

Lena agrippa les draps du lit et gémit, Kara étirant sa chatte en grand. Elle enfouit sa tête dans les oreillers pour étouffer ses cris alors que Kara commençait à la marteler. Se mettant à quatre pattes, Kara commença à enfoncer Lena dans le matelas.

Lena haleta lorsque Kara glissa une de ses mains sous sa taille, entre ses jambes, et commença à frotter son clitoris à un rythme impitoyable. Kara grogna, la sueur coulant sur son visage, alors qu'elle pinçait le clitoris de Lena, sentant ses parois flotter autour de sa bite, disant à Kara que c'était réel, que Lena était toujours en vie.

Elle repensa à l'appel téléphonique qu'elle avait reçu de Lena, l'entendant crier de peur, se levant d'un bond et enfilant son costume, volant vers L-Corp aussi  vite qu'elle le pouvait, attrapant Lena juste au moment où elle était sur le point de toucher le sol. Sa vue devint rouge, car elle se souvint du regard suffisant des hommes, pensant qu'ils avaient fini le travail. Elle serra les dents et frappa Lena encore plus vite, en utilisant sa super vitesse.

Le lit craquait et gémissait sous eux, la tête de lit heurtant le mur, en harmonie avec les gémissements et les cris de Lena.

« Merde, » haleta Lena, « Putain, Kara, bébé, je vais jouir. Putain, putain, je vais- Oh mon Dieu, juste là. Merde, putain, Kara, Kara ! »

Lena jeta la tête en arrière dans un cri silencieux, tout son corps se tendant, tandis que ses parois se resserraient autour de la bite de Kara, faisant gémir Kara et lui saisir la taille encore plus fort alors qu'elle continuait à pulvériser sa chatte.

Lena poussa alors un gémissement, tandis que son corps tombait sur le matelas et commençait à trembler, son orgasme venant par vagues, la faisant voler dans le ciel sans limites. Lorsque Kara sentit les parois de Lena flotter autour de sa bite avec insistance, elle perdit le contrôle, éjaculant, faisant jouir Lena deux fois plus fort lorsqu'elle sentit le sperme de Kara recouvrir ses parois.

Kara s'effondra sur le matelas au-dessus de Lena, recouvrant le corps tremblant de cette dernière avec le sien. Les retournant toutes les deux, elle blottit ensuite le corps de Lena contre sa poitrine, s'endormant en écoutant le battement de cœur de Lena.



Saut dans le temps : Le lendemain matin



Lena se réveilla le lendemain matin, se sentant endolorie et satisfaite. En regardant son corps, elle rigola en pensant au nombre de suçons et d'ecchymoses qu'elle avait sur elle.

Mais ce qui lui fit écarquiller les yeux, c'était le fait que Kara était en train de faire son érection matinale. En fait, ce n'était pas le problème ; le problème était le fait que la bite de Kara était toujours à l'intérieur de sa chatte.

Oh non.

« Kara, » dit Lena en se tournant légèrement pour réveiller  Kara, « Kara, réveille-toi, »

Alors que Kara reprenait lentement conscience, la première chose qu'elle sentit fut une chaleur humide et chaude, entourant son érection enragée. En gémissant, elle poussa ses hanches vers le haut dans la chaleur collante, ouvrant les yeux lorsqu'elle entendit un cri.

Lena regarda dans l'obscurité, ses pupilles dilatées, le bleu complètement disparu.

Souriant, elle leva la tête et murmura à l'oreille de Kara : « Baise-moi, bébé », gémit-elle, sachant exactement ce qu'elle faisait à Kara, « Je suis tellement mouillée pour toi ».

Kara gémit et pressa son devant contre le dos de Lena, déroulant un de ses bras autour de la taille de Lena et le glissant sous sa jambe, le poussant contre sa poitrine.

En pompant ses hanches, elle commença à avancer à un rythme soutenu. Peu de temps après, les deux gémissaient et haletaient, la tête de lit symphonique avec leurs gémissements. Alors qu'elle accélérait le rythme de ses hanches, elle commença à jouer avec le clitoris de Lena.

Voulant se venger de ce que Lena lui avait fait subir, Kara lui chuchota à l'oreille : « Tu aimes ça, hein ? Tu aimes quand je te baise la chatte serrée, quand je te fends en deux avec ma bite. Et pourquoi ça, hein Lena ? Pourquoi est-ce que tu aimes quand je te baise si fort que le lit se brise ? Quand je laisse tellement de suçons sur ton cou que tu dois porter un col roulé pour aller travailler ? »

La bouche de Lena s'ouvrit, mais aucun son ne sortit.

Kara sourit et prit légèrement le cou de Lena dans ses mains. « C'est parce que tu es à moi », grogna-t-elle en pinçant brutalement le clitoris de Lena. « Viens pour moi, Lena », hurla Lena en rejetant la tête en arrière tandis qu'elle laissait échapper un torrent de sperme, recouvrant la bite de Kara avec, la rendant brillante et lisse, des sons de succion remplissant la pièce tandis que Kara continuait à la marteler.

Kara gémit alors qu'elle pénétrait Lena une dernière fois avant de tirer son sperme dans les parois de Lena,  leur sperme mélangé débordant de la chatte de Lena.

Au moment où Kara eut terminé, Lena était déjà inconsciente à cause de l'orgasme intense.

Kara sourit et serra fort Lena dans ses bras. « Tu es réelle », murmura-t-elle, soulagée. « Tu es réelle »,











yo les gars....

comme cette fic n'avançais pas j'ai décidé d'en faire une série de one shot  tres smut;)

N'hésitez pas à laisser des commentaires critiques

a+

 

One shot Supercorp  ! 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant