Deux semaines plus tôt.
- DEBOUT. Hurlait un homme en me jetant un seau d'eau sur la tête.
C'est une blague ?
Où suis-je ?
- Sale merdeuse, ta cru qu'on allait te laisser dormir jusqu'à 9h du matin ? Ça fait 11 heures que tu dors comme un clébard.
Mais qui est-t-il?
J'ouvris peu à peu les yeux, difficilement.
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Debout. On doit te transporter jusqu'au Mexique. Quelqu'un qui te connaît très bien t'attends la bas.
Mais de quoi il parle ?
Et qu'est ce que je fous dans une putain de cave ?
Soudain, tout me revint en tête. Jayce. Le gars au crâne rasé. On m'a kidnappé. Et drogué.
Les connards.
- DEBOUT PUTAIN DE MERDE !
Je suis pétrifiée. J'essaye de montrer le contraire mais je dois avouer que là tout de suite, j'ai juste envie d'une chose, de disparaître.
Pour ne pas risquer ma vie, j'y tiens un minimum, je décide de me lever. Tant bien que mal. Ma tête tournait énormément et je ne voyais pratiquement rien. J'étais encore dans les vapes.
Mes yeux décidaient enfin de retrouver leurs vues. Et la. Je vois Jayce. C'est lui qui m'a réveillé si brusquement.
Double connard putain !
Jayce, qui était si réservé, si gentil (enfin le peu de fois où je l'ai croisé) est finalement le plus gros traitre. Comment ose-t-il?
Et où est Alexandre ? Pourquoi n'est-il toujours pas venu me chercher.
Je me rends compte que quelques petites choses me manquent. Son odeur. Sa présence. Même son humour de merde et son arrogance au plus au point. Je suis peut être plus attachée que je ne le pense. Mais j'ai beaucoup trop de fierté pour l'avouer. Je le déteste toujours autant.
Bien sûr.
- Par pitié, si tu ne veux pas que je te foute une balle en pleine tête, arrête de rêvasser et bouge ton cul jusqu'à la porte.
Encore lui.
Je m'avançai vers la porte pour rejoindre... Je ne sais pas qui ? Enfin bref, mon « transporteur ». Non mais sérieux ? Je suis un objet ou quoi ?
- JAYCE, LAISSE LA GAMINE DANS LA CAVE, PAOLO N'EST PAS PRÊT À LA RECEVOIR. Hurla l'homme au crâne rasé devant la porte, tout en me fixant avec un sourire plus que moqueur.
Putain.
J'en ai marre.
Depuis quelques temps maintenant, je ne dis rien. Je me tais et j'encaisse. Mais j'ai l'impression d'être traité comme une merde. On me prend quand on s'ennuie, puis quand on trouve une occupation, on me jette. On me kidnappe sans cesse et on me veut du mal. On m'enlève de ma vie, on m'enlève mes amis. Je me sens constamment seule. Comme une moins que rien. Je veux juste retrouver mon ancienne vie, sans problème et loin de tout ça. Je ne veux même pas avoir rencontré Alexandre ni aucun d'entre eux. Ils m'ont juste gâché la vie. Bien que j'apprécie énormément Taylor, il a fait un plan pour me kidnapper lui aussi.
VOUS LISEZ
Break Soul [EN COURS D'ÉCRITURE]
Lãng mạnEdena est une femme qui a réalisé son rêve de devenir patineuse artistique, toujours accompagnée de sa meilleure amie qui lui a fait découvrir cette passion : Lilas Willson. Mais lors d'une compétition, elles retrouvent le corps sans vie de leur coa...