2 semaines plus tôt.
12 heures.
12 heures que je n'ai pas mangé.
Que je n'ai pas pris de douche. Que je n'ai pas été aux toilettes.Je n'ai plus de vie.
Je suis seule. Complètement seule.
Enfin ça, c'est ce que je pensais puisque j'entendis du bruit.
Avant de complètement m'endormir.
Puis me réveiller. Le souffle coupé et les larmes débordants de mes yeux. Un cauchemar.
Sauf que l'homme qui se trouvait devant moi pour me sauver n'était pas mon père comme ce que j'ai rêvé. C'était bien Taylor.
Il était bien là.
Mon sauveur.
Aujourd'hui.
J'ai dormi. Longtemps. Beaucoup trop longtemps.
Mais je ne voulais pas me réveiller. Car si je me réveillais, je devrais affronter la réalité. Voir ce qu'il s'est passé durant mon absence. Et ça serait trop dur.
J'entrouvrais mes yeux pour apercevoir la « lumière du jour ». Sauf qu'en ouvrant mes yeux, je vis que ma porte était ouverte.
J'appuyais sur mon réveil pour vérifier l'heure.
3h32.
C'est pour ça qu'il n'y a aucune lumière.
Mais alors pourquoi ma porte est ouverte à cette heure là ?
Je ne l'ai pas fermé à clé hier ?
Soudain, je me sentis oppressée. Je compris vite pourquoi. Une main était entourée autour de ma taille.
Mais ?
Je me tournais rapidement, poussant la main de l'inconnu de mon corps.
Alexandre.
Alexandre se trouvait là, dans mon lit, à côté de moi. Je pris mon téléphone pour mieux le voir.
La lumière allumée sur sa tête, j'aperçus aux coins de ses yeux des larmes qui perlaient. De vrais larmes. Il avait les yeux gonflés et des plaques rouges partout sur le visage.
La peur me pris.
Qu'est ce que...?
Je devais le réveiller. Lui demander pourquoi il pleure. Pourquoi il a l'air si mal.
Malgré tout le mal qu'il m'a fait. Tout ce que j'ai putain d'endurer pour lui.
Mais vaut mieux être trop gentille qu'ignorer et devenir plus méchante.
Je le bousculais délicatement.
- Alex... Alexandre. Réveille toi.
Il ne se réveillait pas.
J'ai peur.
- Alexandre. S'il te plaît. Mon ton était de plus en plus fort.
J'ai envie de pleurer.
Toujours rien.
- ALEXANDRE ! Hurlai-je beaucoup plus fort que ce que je l'aurai voulu.
Tout à coup, il sursauta.
ALEXANDRE.
Je me réveillai en sursaut. Sans comprendre ce qu'il venait de se passer.
VOUS LISEZ
Break Soul [EN COURS D'ÉCRITURE]
RomanceEdena est une femme qui a réalisé son rêve de devenir patineuse artistique, toujours accompagnée de sa meilleure amie qui lui a fait découvrir cette passion : Lilas Willson. Mais lors d'une compétition, elles retrouvent le corps sans vie de leur coa...