𝟏𝟑- 𝐁𝐚𝐥 ✩

47 10 25
                                    

Nous étions de retour à l'hôtel où nous logions. Alexandre semblait toujours aussi tendu, ce qui ne présageait rien de bon pour la soirée à venir. Je m'assis sur le lit, essayant de ne pas penser à ce qui m'attendait.

- Prépare-toi, Edena, on part dans une heure, lança Alexandre en entrant dans la chambre.D'accord, dis-je simplement.

Je pris une longue douche, essayant de me détendre. L'eau chaude sur ma peau me fit du bien, mais je ne pouvais pas chasser l'anxiété qui montait en moi. Une fois prête, je mis la robe dorée, ajustai mes cheveux et me maquillai légèrement.

Lorsque je sortis de la salle de bain, Alexandre était déjà habillé, élégant dans son costume noir. Il me regarda un instant, ses yeux sombres scrutant chaque détail.

- Tu es magnifique, dit-il enfin.

Je fus surprise par son compliment.

- Merci, répondis-je, légèrement troublée.

Il s'approcha de moi et me tendit son bras.

- Prête ?

Je hochai la tête.

- Oui.

Nous descendîmes à la voiture, Taylor nous attendait déjà. La route jusqu'au lieu de la soirée fut silencieuse, l'atmosphère tendue. Nous arrivâmes enfin devant une grande demeure, éclairée par des dizaines de lumières. L'endroit était magnifique, mais l'ambiance était loin d'être détendue.

Alexandre me prit la main et me guida à l'intérieur.

- Souviens-toi, tu dois faire comme si tu étais éperdument amoureuse de moi, murmura-t-il à mon oreille.

Je pris une profonde inspiration et hochai la tête.

- D'accord.

La soirée battait son plein, les invités étaient habillés de manière élégante, discutant et riant. Alexandre m'entraîna vers un groupe d'hommes, parmi lesquels je reconnus quelques visages. Les Ravens.

- Bonsoir, messieurs, dit Alexandre d'un ton assuré. Je vous présente Edena, ma compagne.

Ils nous regardèrent avec curiosité, certains avec des sourires narquois. Un homme s'avança, un sourire faux collé aux lèvres.

- Enchanté, Edena. Je suis Tey, le chef des Ravens.

Je lui serrai la main, essayant de cacher ma nervosité.

- Enchantée.

La soirée continua, Alexandre restait près de moi, son bras autour de ma taille. Nous jouions notre rôle, mais je sentais la tension monter. À un moment donné, Taylor nous rejoignit, nous informant discrètement que tout se déroulait comme prévu.

- Tout va bien se passer, murmura Alexandre à mon oreille, sentant probablement mon malaise.

J'essayai de me détendre et de profiter de la soirée, mais c'était difficile avec tous ces regards sur nous. Tey s'approcha de moi, un sourire perfide aux lèvres.

- Alors, Edena, comment as-tu rencontré Alexandre ?

Je lançai un regard rapide à Alexandre avant de répondre.

Vite, un mensonge.

- Oh, c'est une longue histoire. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années, et depuis, nous sommes inséparables.

Tey hocha la tête, semblant réfléchir à mes paroles.

Il doit savoir que je mens.

- Intéressant. Vous avez l'air très proches.

Break Soul [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant