𝟎𝟎- 𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞 ✩

219 50 56
                                    


SONG : Wasting My Young Years

- ON A REUSSI NOX !! Criai-je à travers les applaudissements qui retentissaient dans la patinoire.

Nox me portait tout en me faisant tourner. On l'a fait. On a gagné ! Don et Lilas sont arrivés deuxième. Je suis tellement fière d'eux. On méritait tous la première place, mais il n'y a qu'un seul couple gagnant. Et il s'avérait que la chance soit avec nous ce soir.

Donovan et Lilas nous rejoignent enfin.

- Mec, j'attends mes sous la ! Dit Nox en regardant Don.

Don rigole et lui tend un billet de 100 dollars.

Rien que ça.

Lilas et moi échangeons un regard d'incompréhension.

- Ohoh, le crétin qui me sert de partenaire ! Tu nous expliques pourquoi crétin numéro 2 te donne de l'argent ? Dit-elle à son coéquipier.

- On a fait un pari, si Nox et Edena gagnaient, je lui devais 100 dollars, mais si nous on gagnait, il devait embrasser la plus belle fille de la soirée de ce soir.

Bon bah dommage pour Nox, il a raté son coup de ce soir. Même si je sais très bien que même sans ce pari, il se retrouvera dans une chambre avec une fille avant la fin de la soirée.

Nous abandonnons les garçons pour partir à la recherche du coach, d'habitude c'est le premier à nous féliciter pour notre victoire.

- Mais où il est, bon sang ! S'impatiente Lilas.

Je la comprends, ça fait plus d'une demi-heure que nous tournons en rond, sans succès. On se dirige vers les vestiaires, en espérant ne pas tomber sur des gars à poils.

Nous arrivons au niveau des lavabos, c'est vraiment des porcs qui occupent ces vestiaires ! Il y'a une odeur écœurante et pleins de vêtements étalés par terre. Les vestiaires sont immenses, la couleur bleu des carreaux avec le logo « homme » indiqué dessus nous montre bien que nous sommes chez les gars.

Tellement cliché.

nous avançons encore un peu vers les douches.

Ouah! Mais elles sont cent fois plus grandes que les nôtres !

- C'est injuste. Leur vestiaire est incroyable ! Même si il pue. Dit Lilas.

J'allais acquiescer mais je tribuche sur un...

- Oh mon D... Lilas...

Finalement, j'aurais aimé voir des hommes nus à la place de ce que je vis sous mes yeux.

Lilas, terrorisée, elle ne bougeait plus. Fixée le sol.

- Je..., non. Je vais vo... vomir. Avouai-je, les larmes qui menaçaient de tomber.

- Lilas, tu... tu crois que... mais ce n'est pas possible ! Que s'est-il passé ?

- Ede... Eden... Je crois que nous avons affaire à un meurtre.

Notre coach. Allongé sur le sol. Ses cheveux grisonnants devenus rouges, complètement vidé de son sang.

Nous nous écroulons à terre, le surplus d'émotions me submerge et je me sens partir en arrière. Le malaise menace d'arriver.

Et puis, sous les cris de Lilas, mes yeux se fermèrent.

C'est à ce moment là, que ma vie a basculer.

———————————————

Girlsssss, petit avant goût du début de l'histoire ! J'espère que vous avez aimer 🤭🤭La suite promet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Girlsssss, petit avant goût du début de l'histoire !
J'espère que vous avez aimer 🤭🤭
La suite promet...
Pauvre coach.

Vous sentez ? Moi aussi ;)

Kiss kiss,
Love 🩷

Break Soul [EN COURS D'ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant