Alexandre, 23h21
Cela fait maintenant 2h que Edena est partie dormir. Deux heures que je tourne en rond.
Je n'aurais pas dû l'embrasser, mais ça fait plusieurs jours que j'en ai envie. En fait, depuis le début. Depuis qu'elle est gosse, elle m'attire. J'ai connu son père lorsqu'elle avait 8 ans, j'en avais 13. Et croyez-moi, elle était toute aussi belle qu'à l'heure d'aujourd'hui. Je me souviens d'elle, avec ses dents du bonheur maintenant resserrées, ses courts cheveux et ses grosses joues.
Lorsqu'elle était à l'école, elle se faisait harceler. Les autres l'appelaient « Dora la grosse » car elle était ronde avec des cheveux bruns au carré.
Un jour, lorsqu'elle rentrait de l'école, je discutais avec son père dans son bureau et elle est rentrée en pleure. Son père lui a demandé ce qu'elle avait et sa réponse m'a totalement fait vriller.
Des années plus tôt
J'entendis une porte claquer entre les paroles de Paul. Cela doit être Edena qui rentre de l'école.
- Il faut qu'on s'en charge ce week-end, Loger. Me dit Paul.
Des reniflements attirèrent mon attention,
est-elle en train de pleurer ?
Paul s'interrompit tout seul entendant la même chose que moi.
- Edena, c'est toi?
Elle ne répondit qu'un petit « oui » accompagné d'un nouveau reniflement.
- Viens me voir, ma poupée.
Paul et elle avaient une relation assez étrange. Ils pouvait se détester puis quelques secondes après, s'aimer.
Je la vis arriver, les yeux rouges et gonflés.
- Que se passe-t-il ? Lui demande son père.
- Il... Il y'a deux filles qui se sont moquées de moi. Elles ont dit que je ressemblais à Dora mais la version obèse. Tu me trouves grosse papa ?
Je vais les buter.
Comment peut-on critiquer une fille aussi belle qu'elle ?
Peu importe, fille rond ou fine, toutes les filles sont magnifiques à leur façon non?
Je n'ai que treize ans mais parfois les enfants me terrifient avec leur méchanceté.
- Qui sont ces filles? Demandai-je à Edena.
- Tu sais c'est Elise et Louna. Elles m'ont attendu devant mon école. Alors qu'elles sont au collège.
Louna mon ex ?
Je vais la buter. Et sa pote aussi.
J'hochai la tête et j'aurais une petite conversation avec ces ignobles filles demain.
Aujourd'hui
Edena n'a jamais su que c'était grâce à moi qu'elles avaient arrêté. Je crois même qu'elle ne se rappelle plus du moi de 13 ans. J'étais petit, blond, et je m'habillais comme une merde. Aujourd'hui, je suis brun, tatoué, grand, musclé, sans vouloir me venter.
Bref.
Elle m'attire toujours autant.
Mais je préfère qu'elle me déteste. Sinon, elle tombera.
Nous tomberons.
J'ai fait une promesse à son père avant qu'il parte, de la protéger. Pas de sortir avec sa fille.
VOUS LISEZ
Break Soul [EN COURS D'ÉCRITURE]
RomanceEdena est une femme qui a réalisé son rêve de devenir patineuse artistique, toujours accompagnée de sa meilleure amie qui lui a fait découvrir cette passion : Lilas Willson. Mais lors d'une compétition, elles retrouvent le corps sans vie de leur coa...