L'après-midi, j'étais dans le jardin, tentant de me détendre en lisant un livre. Le soleil était doux, et l'air frais aidait à apaiser mes nerfs. Le jardin est immense, l'herbe était d'un verre époustouflant, mais encore une fois, il manque la piscine !
J'entendis un bruit, comme une baie vitrée qui s'ouvrait, je me tournais pour vérifier qui était derrière ce bruit.
Soudain, c'est Taylor que j'aperçus, un sourire chaleureux aux lèvres.
- Hey ma jolie, tu prends un peu de bon temps ? plaisanta-t-il en s'asseyant à côté de moi.
- On peut dire ça, répondis-je en fermant mon livre. J'essaie de me détendre.
- Tu as bien raison. Mais tu sais, même au milieu de tout ce chaos, il faut savoir prendre du temps pour soi. Sinon, on devient fou.
Je ris doucement, appréciant sa tentative de me faire sourire.
- Merci, Taylor.
- À ton service. Après tout, si je ne peux pas être un bon pote, à quoi je sers ? répondit-il avec un clin d'œil.
Un pote qui m'a kidnappé, ouais.
C'était la première fois que je sortais dans le magnifique jardin de chez Alexandre. Trois fontaines sont disposées un peu partout dans la jardin. C'est magnifique. Je devrais songer à lui parler pour une piscine. Lorsqu'il sera calme, vous le connaissez à force, il n'est jamais calme.
Nous passâmes un moment agréable à discuter, et pour un instant, j'oubliai le stress et les tensions qui nous entouraient. Mais cette parenthèse de calme fut rapidement interrompue par l'arrivée précipitée de l'un des hommes d'Alexandre.
En parlant d'Alexandre, je trouve que ces derniers temps, il essaie un peu d'arranger ses problèmes de colères. Et rien que pour ça, malgré que je ne puisse pas me le sacquer, je suis fière de ses efforts.
- Alexandre ! Les Ravens se préparent à attaquer l'un de nos entrepôts ! cria-t-il, son visage pâle et l'air paniqué.
Alexandre se redressa immédiatement, son expression changeant de la sérénité à la détermination.
- Dégagez, Taylor, tu me suis. Edena tu bouges pas d'ici. C'est clair ? Me dit avant que je ne puisse dire un mot, Alexandre se tourna vers moi, son regard froid et déterminé.
Et Jayce ?
- Je veux que tu restes ici. C'est trop dangereux.
- Non, Alexandre, rétorquai-je fermement. Je viens avec vous. Tout ça, c'est à cause de moi.
- Tu ne comprends pas, dit-il en serrant les poings. C'est une mission dangereuse, et je ne peux pas te protéger là-bas.
- Je ne demande pas ta protection, Alexandre. Je demande à faire ma part.
Il sembla hésiter un instant, puis secoua la tête.
- Non, Edena. C'est ma dernière décision. Tu restes ici.
Frustrée, je regardai Taylor, cherchant du soutien. Il me lança un regard désolé mais résolu. Je savais que je ne pouvais pas le convaincre, alors je m'apprêtai à retourner à la maison, il me rappela.
- Je fais ça pour toi, Edena.
J'y crois pas, il ose me remettre ça dessus !
- Non, Alexandre. Tu ne respectes toujours pas mes décisions, c'est tout ce que tu fais. Ne te donne surtout pas un air d'héros, car tu n'en n'es pas un. Tu es juste un crétin doté d'un ego surdimensionnés ! Rétorquai-je.
VOUS LISEZ
Break Soul [EN COURS D'ÉCRITURE]
RomanceEdena est une femme qui a réalisé son rêve de devenir patineuse artistique, toujours accompagnée de sa meilleure amie qui lui a fait découvrir cette passion : Lilas Willson. Mais lors d'une compétition, elles retrouvent le corps sans vie de leur coa...