3 mois était passé, je me suis remise tout doucement de ces événements, j'allais en cours avec Rania et Inaya.
Yassine venait nous chercher à la sortie des cours... mais maintenant mon traumatisme commençait à s'estomper Al Hamdullilah alors je recommençait petit à petit à prendre le bus.
Je vous cache pas que je pensais beaucoup, beaucoup à Seymin w'Allah c'était trop étrange. Dès que j'entendais le moteur d'une moto mon cœur s'emballer, dès que je voyais une voiture ralentir à ma hauteur mon cœur s'emballer, mais pas de peur vraiment je comprenais pas ce sentiment.
Je rêvais aussi de lui parfois, j'avais peur d'oublier son visage. J'ai essayé de le trouver sur les réseaux mais y'avais rien ! J'ai tout tenté, j'ai mis son prénom, ses origines... j'ai tout chercher mais rien sur lui.
Et dès que je voyais un mec dans la rue qui lui ressemblait mon cœur s'emballer et quand je lever les yeux sur le visage du mec et que je voyais que c'était pas Seymin j'étais terriblement déçu... trop bizarre...
L'année scolaire arriver à sa fin, ont était début juin donc il faisait chaud, il faisait bon. Et j'allais de moins en moins en cours.
Ont avaient toutes eu notre BAC et en plus de ça ont partait toutes les trois dans la même université à la rentré avec Inaya et Rania. Ont était tellement heureuse qu'on avait fêté ça au kebab mdrr.
Ont avait invité nos familles. Il y'avais les parents d'Inaya, ses frères et sœurs, ma mère et Yassine et les parents de Rania avec sa sœur. Ont avait privatisé le resto c'était incroyable.
Inaya m'avait conseillé de prendre un plat qui s'appelle Iskender. Et franchement c'était une tuerie je vous le conseil !
Un soir, alors que j'étais allongé dans mon lit en train de lire une chronique, j'ai reçu un message d'un numéro que je connaissais pas.
+33 : Selem ça va ? C'est Neyla ?
J'ai froncé les sourcils.
J'ai directement envoyé.Moi : Selem ça va et toi ? Oui, et toi c'est qui ?
Je pensais que c'était une des filles qui avait changé de numéro ou une de mes tantes, ou une de mes cousines... parce que ma famille aime trop nous ignorer pendant 3 ans et revenir comme des fleurs en mode : Selem ça va je viens boire le café demain. Mdrrrr w'Allah que ma famille ils sont comme ça c'est un truc de fou.
+33 : Tu vas vraiment bien ? Ta pas de séquelles ?
J'ai grave froncé les sourcils.
Moi : Non pourquoi ? C'est qui stp ?
+33 : Al Hamdullilah prend soin de toi.
W'Allah j'étais choqué. J'ai renvoyer des messages mais la personne ne répondais pas donc j'ai essayé d'appeler mais c'était directement messagerie. La personne a dû me bloquer. Bizarre ça !
J'ai directement envoyé un message à Rania et Inaya.
Pour Rania c'était sur que c'était Seymin.
Pour Inaya c'était sûrement un membre de ma famille qui voulait savoir comment j'allais.Franchement j'avais la tête en vrac. Ça serait trop beau que ça soit Seymin mais pourquoi il aurait attendu 3 mois. Ça y'est le mec il a sa vie mdrrr qu'es ce qu'il s'en tape la race de moi ?!
Depuis ce jour là y'avais plus rien eu de bizarre.
Ont été en grande vacances et ont avait décidé de partir au Maroc avec Inaya et Rania.
Franchement ont allait ce mettre trooop bien ont été surexcité ! J'arrivais pas à croire qu'on allait vraiment partir que toutes les trois au Maroc.
Ont avait loué une petite villa dans un coin tranquille, pour nous la c'était un rêve qui ce réaliser. C'était la toute première fois que nos vies qu'on allaient être livrée à nous mêmes dans un pays étranger en plus.
Ont avaient trop hâte, personnellement j'y croiyais pas jusqu'à ce qu'on soit assise dans l'avion et que j'entendent le commandant de bord dire en arabe :
- Mesdames et messieurs bienvenue dans l'avion en destination du Maroc.
Ça y'est les vacances commence !
...
Aimez et lâchez un vote les filles hihi 🍉❣️🌸
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...