Partie 1O

2K 84 78
                                    

🇲🇦 Welcome to the MARROCO 🇲🇦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🇲🇦 Welcome to the MARROCO 🇲🇦

Avec les filles ont avait pris un RBNB et la ont était dans cette grande villa avec piscine creusé dans la ville de Rabat ou ont était en train de déposer nos valises.

Moi : C'est un truc de fou genre la villa la, elle est à nous pour 1 mois !

Inaya : Mais grave en plus dans un pays musulman ! Ont va pouvoir aller ce baigner en burkini sans que personne nous casse la tête !

Inaya, après le lycée avait décidé de porter le voile Al Hamdullilah.

J'étais trop trop trop contente !!!! Trop heureuse d'être ici au Maroc, trop heureuse d'avoir une villa avec piscine creusé, trop heureuse d'être entouré de mes sœurs. Ont aller ce mettre trop bien ici.

Moi : Bon ont fait quoi en premier ?!

Rania : Du kwad dans le désert !

Moi : Toujours dans l'abus Rania.

Inaya : Ont va au resto !

Moi : Hella ! Ouais aller ont va au resto j'ai trop faim ! J'vais me prendre une pastilla w'Allah vous êtes pas prête !

Ont était morte de rire tellement ont été contente d'être là.

Bref ont c'est changé, j'ai mis une abaya blanche et un voile rose pastel, c'était trop mes couleurs.

Inaya c'était vêtu d'un pantalon ample blanc, d'un débardeur, d'une veste longue blazer et elle avait mit son hijab pour tout recouvrir afin que l'ont ne voyent pas ses formes.

Quant à Rania elle, elle s'en taper un rein mdrrrr pantalon de jogging, t-shirt Adidas noir et claquettes chaussettes ptdrrrrr.

Apres s'être préparé ont est sortie dans la ville à pied pour découvrir et aller au resto.

Franchement c'était incroyable comme ville et dire que ça c'est mon pays, que mes ancêtres ont grandit et son née sur cette terre. Incroyable.

J'avais l'impression d'avoir un feu d'artifice sous les yeux en découvrant cette ville, tous m'émerveiller.

Les couleurs, les odeurs, les gens, les architectures... j'étais fasciné par Rabat.

Après avoir fait un tour de la ville et après avoir repéré tous les restaurants du coin ont a décidé de rentrer dans un des resto qui nous intéressait le plus.

Enfin, c'est plutôt la carte qui nous intéressait mdrr.

Donc ont rentre, ont prend place, ont regarde encore une fois la carte pour bien être sur de nos choix et ont commandes nos plats.

Le restaurant avait une grosse horloge accroché au mur donc j'ai dit aux filles :

Moi : Faudra qu'on rentre pour prier le Magrheb.

Rania : Ouais t'inquiète toute façon on est à côté.

Après quelques minutes nos plats sont arrivé, ils étaient magnifique.

Moi j'ai pris une grosse pastilla poulet, Rania une harira et des brick et Inaya à pris le couscous.

Ont étaient comme des gamines devant nos plats, ont a tous dévoré mdrr ont taper tous dans le plats de chacune tellement c'était copieux.

Moi : Par contre les filles faut que j'aille faire pipi.

Inaya : Rohhh mais trouves une façon plus poétique de le dire Ney !

J'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire mdrrr c'est vraiment la daronne du groupe.

Moi : Rohh smeh ! Je vais aller faire couler les chutes du Nigara.

Rania elle était explosé de rire cette gamine alors qu'Inaya était trop gêné mdrrr.

Inaya : Oui ont a compris...

Moi : Je vais aller déverser la pluie sur le lac.

Rania à encore plus explosé de rire mdrrrr.

Inaya : Ouiii ça va, aller vas !

Elle était trop gêné mdrrrr.

Moi : Je vais...

Inaya : *me coupe et me met un coup de serviette* Oui ça va aller bouge !

J'ai explosé de rire avant de me lever et de rejoindre les toilettes. J'ai fait ma petite commission, je me suis lavé les mains avant de sortir des toilettes.

Et la en sortant des toilettes sans faire exprès je me fait bousculer quand même assez violement par un homme. W'Allah j'ai fallit tomber en arrière mdrr la honte.

Le mec a essayé de me rattraper mais ça va, heureusement je suis pas tombé. Je me suis rattrapé au palmier qui était là en déco mdrrr.

Homme : Smehli khalti je t'avais pas...

J'ai levé ma tête vers cette homme et la le choque.

Le choque pour lui et pour moi, il a même pas fini sa phrase tellement ont été choqué.

Mes yeux ont commencé à ce perdre dans les siens. C'était Seymin !

J'ai ressenti comme un coup d'électricité en plein dans mon cœur. C'était trop étrange comme sentation. Il été trop beau. Il avait bronzé, il été coiffé en coupe dégradé avec un petit gel, il été habillé en jean blanc et en t-shirt blanc.

Ah nan trop beau.
J'ai directement baissé les yeux.

Moi : Smehli.

Puis j'allais repartir à ma table et faire comme si je l'avais pas reconnu mais il me rattrape par le bras.

Seymin : Neyla ?!

Oh non non non.

Moi : Ont ce connais ?!

Bien envoyé. Il m'a directement lâché.

Seymin : Nan. J'ai du me tromper smeh.

Puis il est direct partie du resto limite en courant comme si une mouche l'avais piqué.

...
N'hésitez pas à mettre un j'aime ça fait toujours plaisirs bisous 🥰😍🍉

《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant