La loi de la jungle régit ta longévité, alors, dis-moi, selon toi, sur quel pied étale te tiens-tu dans le règne actuel ? Une proie ou un chasseur ?...
PDV KENDAL
A KAZAN en Russie
Domaine Grouscolv
21H, début du meeting
L’instinct de survie ;
Cette émotion particulière qui a la capacité de faire revivre un mort,
Ce sentiment particulier qui ignare la loi fondamentale de la vie,
Ce ressentie surnaturel ayant la faculté de relancer un compte à rebout,
Cette sensation singulière qui éprouvante un vivant aux portes des ténèbres,
Cette spécificité qui se veut, l’ultime dernier recourt,
Oui ; je parle de ce sentiment, cette perception imperceptible qui donne un renouveau, qui appréhende l’incompris, qui élucide l’imaginaire, qui éclair la noirceur clarté de la race humaine, je parle de cette sensation équivoque à la grandeur des âmes damnés par la tétanie du dernier recourt.
L’ultime appel de l’homme, l’instinct de fatalité, celle qui est en mesure de tout faire basculer sans jamais se faire invitée, car elle ressent, qu’elle est le summum de l’ultime.
C’est par elle, que nous nous trouvons tous dans cette pièce, sous ses contraintes, car elle sait, que tous réclament vengeances, qu’aucunes des personnes présentent en ce lieu, n’est humain au point de laisser paisiblement couler cette affront direct, que du sang, ce liquide d’un rouge vif exceptionnel est en mesure de calmer la tension meurtrière des âmes haïssables que sont les nôtres.
Mes yeux rencontrent directement les siens, d’un marron sans fond, lorsqu’elle franchit ses portes d’un attroupement aussi noir que la sobriété de son âme, ses cheveux marron clairs taillées à mit mâchoire ballaient cette pièce et en un fragment de seconde, elle captive ce bruissement exorbitant, le calme se baigne, elle hoche paisiblement la tête, me signalant que nous sommes au complet.
Un simple raclement de gorge suffit à attirer l’attention de tous, vers ma personne.
Des regards, des regards de bêtes assoiffés de sang, criant aux rages, damnés de terreur, armés d’un vif exceptionnel de cruauté, éjectés d’un summum de férocités et de bestialités.
L’homme reste un animal, certe ayant des facultés intangibles à la lucidité humanitaire, cependant, il demeurera intrinsèquement cupide, et lorsqu'un avare se fait brusquement dérober, il réveille et révèle cette bestialité qu’il est ; et ces regards, plus qu’effroyable, sont le reflet d’une contenance qui s’épuise de canalisation.
Bientôt, très bientôt vous pourriez exploser, mais patience... La lute approche, à grand pas.
_La princesse, elle accouche ou elle a besoin d’excitant ? Râle un brun aux cheveux crépus, aux yeux aussi noir que la profondeur de la nuit
_Tout comme ta bite a besoin d’excitant pour se lever Sanchez ? C’est moi ou, même tes organes sont des contrefaçons, chéri ? Engage Okeyen Yengen
_Besoin d’un round ma chérie ? Je suis charitablement d’humeur massacrante, je trouerais ton cul avec plaisir Yengen. Répond-t-il au tac à la provocation d’Okeyen
_Contrôlez vos phéromones, je ne me répèterais pas une seconde fois.
Enonce Alma, qu’à la seconde suivant son mouvement buccale, qu’elle se retrouve sous la menace de la lame d'Okeyen au cou, faisant perler sur celle-ci quelque goute de son sang, cependant Alma garde ce visage serein, calme et désintéresser de la scène qui se joue
VOUS LISEZ
L'HÉRITIER
Ficção AdolescenteLors d'une transaction d'armes, Anderson Grouscolv perdit brusquement la vie, de ce décès naquit une union de profils entre Kendal Hotsousouki et Elena Grouscolv. Kendal Hotsousouki celui qu'on surnomme le fantôme, se voit marié du jour au lendemai...