« - Non je ne peux pas être amoureuse ... c'est juste un petit béguin de passage voila tout ... Il n'y a aucune raison de s'en faire ça va passer aussi vite que c'est venu ... alors pourquoi j'arrête pas de penser à lui ! Gniiiaaaa ! »
- Ça va Kuro ? Demande Amiko. T'as l'air bizarre aujourd'hui ... »
Kuro ce rendit compte alors qu'elle était en cours, avec Amiko à côté d'elle.
« - J'ai ... j'ai dit quelque chose ? Demande Kuro paniquée.
- Non t'as rien dit, répond Amiko, mais tu faisais une tête bizarre. »
Kuro fut alors soulagée et reprit le cours marqué au tableau. Quand ce fut la récrée, Kuro pria de toute ses forces pour que Shirô ne la rejoigne pas. Lorsqu'elle arriva devant la grille avec Amiko, elle pu s'apercevoir que son vœu c'était réalisé. Il était plus loin avec Yamada, en train de discuter.
« - Il ne vaut mieux pas s'approcher. Dit soudain Amiko.
- Pff ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça met complètement égale. » Répondit Kuro qui n'en pensait pas un mot.
Il faisait plutôt bon et le soleil était au rendez vous ce jour là. Alors que Kuro et Amiko discutait, Yamada vînt les rejoindre, les larmes au yeux. Kuro n'était pas du genre à ce mêler de la vie des autres, alors elle ne posa aucune question à Yamada, mais elle était tout de même très intriguée. Était-ce Shirô qu'il l'avait fait pleurer ? Lui, faire pleurer une fille ? Kuro n'arrivait pas à le concevoir. Lorsque Shirô vînt lui aussi les rejoindre, Yamada s'en alla aussitôt. Kuro laissa sa curiosité prendre le dessus, et décida de poser la question à Shirô, tout en faisant très attention à ne pas le regarder dans les yeux. Chaque fois qu'ils avaient le malheur de se regarder dans les yeux ne serait-ce qu'un instant , elle avait l'impression que ce n'était pas son visage qu'il voyait, mais son âme.
« - Pour ... pourquoi Yamada pleurait ?
- Oh pour rien ne t'en fait pas, répond Shirô, elle va bien. »
Amiko quant à elle, n'avait pas l'air très surprise. Lorsque Shirô s'en alla, Kuro reposa la même question à Amiko.
« - Elle lui a demandé si il voulait sortir avec elle, mais il a refusé apparemment. »
Kuro ressentit un certain soulagement, mais en même temps cela l'inquiéta. Elle ne savait pas si il avait fait cela parce qu'il n'était tout simplement pas intéressé, ou parce qu'il était toujours amoureux d'elle ... Elle préféra oublier ça et retourna en cours.
Les jours qui on suivies étaient plus que pénible pour Kuro. Sensô n'arrêtait pas de la coller, alors que celui qu'elle souhaitait avoir auprès d'elle c'était Shirô. Elle voulait vraiment être avec lui, mais en même temps ce sentiment lui faisait peur. En plus, elle ne se sentait pas capable de le rendre heureux, et elle l'aimait assez pour ne vouloir que son bonheur. Elle se disait qu'il méritait bien mieux qu'elle tout simplement. Lors du dernier jour de cours avant les grandes vacances, toutes la classe avait pleuré. Il faut dire qu'ils étaient tous assez proche dans leurs classes. Kuro n'était pas du genre à laisser ses sentiments prendre le dessus, alors elle ne fit rien de plus que d'habitude. Par politesse, elle fit la bise à tout les élèves de sa classes, même ceux à qui elle parlait peu, voir pas du tout. De toute façon ils seraient presque tous dans la même classe l'an prochain, alors pourquoi être triste ? Elle fit la bise en dernier à Shirô.
« - Salut à l'an prochain ... » Commença Kuro.
Shirô fut pris d'un élan soudain et enlaça Kuro dans ses bras. Elle pouvait sentir son odeur, son souffle sur son cou, et son cœur battait de plus en plus vite ... elle voulait que ce moment dure, mais elle se retira, puis elle partit précipitamment. Elle ne supportait pas le contacte humain habituellement, mais cette fois là ... Elle aurait aimé que cette instant continu encore ...
VOUS LISEZ
Ange Et Démon
RomanceVous en avez marre des histoires à l'eau de rose ? Et bien j'en ai écrit une ! C'est l'histoire d'un jeune garçon très introvertie, complexer et optimiste, nommé Shirô, qui fait la rencontre de son âme soeur: une fille colèrique, pessimiste et qui n...