Chapitre 11: Paris Ville De L'Amour

125 9 0
                                    


    Depuis la rentrée, Shirô et Kuro étaient bien plus proche. Ils traînaient presque toujours ensemble, avec Sensô et Yamada qui les collaient malheureusement. Mais ils s'en fichaient un peu. Shirô ne voyait que Kuro, et elle ne voyait plus que lui. Un voyage était organisé pour leur classe à Paris pendant une journée cette année. Ils étaient tous excité que ce jour arrive, et certain plus que d'autres d'ailleurs.

Le jour J, tout le monde monta dans le bus afin de ce trouver une place convenable. Tout les élèves étaient un peu fatigué. Il devait être 5h40 du matin lorsqu'ils montèrent dans le bus. Kuro voulut se mettre à côté de Shirô, mais une fille de la classe l'interpella.

« - Salut Kuro, ça te dérangerait de venir à côté de moi dans le bus ? Dit sa camarade de classe. Sinon je vais me retrouver toute seule ...

- Oui d'accord comme tu veux. Répondit Kuro indifférente à son problème. Je viens avec toi. »

Même si elle semblait insensible au problème de sa camarade, ce n'était pas vraiment le cas. Kuro n'avait pas de problème avec la solitude, mais elle avait parfaitement conscience que la plupart des gens n'était pas comme ça. Elle s'installa à côté de la jeune fille, mais deux de ses amies étaient devant, et elle oublia complètement Kuro. Cela l'arrangea un peu. C'était pas quelqu'un de très sociable, et le matin elle n'était pas très bavarde. Elle prit alors son téléphone et ses écouteurs, puis elle écouta du Disturbed à fond dans ses oreilles, histoire de se réveiller un peu.

    Le bus fit une pause devant un restaurant vers 9h. Kuro en profita pour fumer une cigarette et boire un coup. Shirô n'est venu qu'un peu plus tard la voir, après avoir mangé un petit truc accompagné de Tako qui tenait un thermos dans sa main.

« - Tu veux un peu de café Kuro ? Demanda Tako en lui tendant le thermos.

- Non ça ira merci, je déteste le café ...

- Vous faites quoi ? Demanda Sensô qui venait d'arriver.

- Salut les gars ! » Dit Yamada qui venait de se joindre au groupe.

Depuis quelque temps, Kuro se retrouvait dans un groupe de 6 ou 7 personnes, alors qu'elle détestait la compagnie des autres. En général dans ces moment là, elle écoutait sans parler, attendant le bon moment pour se tirer en douce. Mais étant donné que Shirô faisait partit de ces personnes, elle se faisait violence, et subissait les conversations dépourvu de sens de ses amis.

    Le bus repartit 30 minutes plus tard, mais cette fois ci Kuro se mit à côté de l'une de ses amies au fond du bus. Par chance, Shirô se trouvait à côté d'elle, à la rangé juste à sa droite. Il semblait un peu déprimé depuis le début du voyage, et elle se demandait pourquoi. Le bus roula jusqu'à Paris, et s'arrêta sur la place de la Concorde, puis ils ont continué leur chemin à pied jusqu'à un musée qui devait exposer des récentes et ancienne découverte scientifique. Kuro c'est baladé un peu toute seule au début, puis elle a rejoins son amie Amiko, qui se regardait sur un écran qui détecte la chaleur. Kuro c'est alors approché, et elle apparaissait quasiment toute rouge. 

« - T'es en chaleur ou quoi ? Dit Amiko en riant.

- Oh oui toujours ma chérie grrr ! » Répondit Kuro.

Elles rigolèrent toute les deux, puis elles ont continué la visite ensemble. Il y avait des tas de truc intéressant, mais Kuro ne cherchait pas qu'à apprendre les innovations météorologiques ou les technologies médical du vingtième siècle. En fait, elle suivait Shirô de très près depuis le début de la visite. Parfois il lui faisait un petit sourire et elle lui renvoyait, mais elle n'arrivait pas à s'approcher de lui. Il était toujours avec un grand groupe de la classe que Kuro n'appréciait que de très loin, d'ailleurs elle finira par les détester quelque mois plus tard. 

Ange Et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant