Chapitre 7: Les Malheurs Se Suivent

124 10 0
                                    


    En arrivant les matins en cours, Kuro était bien plus accablée qu'à l'habituelle : au lieu de n'avoir que Shirô comme harceleur, il y avait Sensô maintenant ! Mais au moins contrairement à Shirô, il ne semblait pas spécialement amoureux d'elle: il était un peu brute, et il se comportait plus comme un pote que comme un amoureux transit. Malgré cela, Shirô semblait jaloux de Sensô. Depuis que Kuro était ami avec lui, Shirô l'a collait encore plus qu'avant (et oui, il a réussi à la coller encore plus qu'avant) et il voulait toujours être le centre d'intérêt de Kuro. Cela ressemblait plus à une tentative désespérer d'un enfant voulant les faveurs de sa mère, mais bon ...

    Les vacances de noël était enfin arrivée, et Kuro en était extrêmement ravie. Dorénavant, elle n'avait plus personne pour lui casser les pieds, mais elle avait beaucoup de travaux à faire pour la rentrée. Malgré ça, elle était soulagée d'être loin de ses deux harceleurs. Quant à Shirô, il avait hâte de revoir le jolie visage de Kuro, qui le hantait chaque nuit.

    À la rentrée, Amiko présenta une fille qui était dans leurs classes à Kuro du nom de Yamada. Elle était petite, et elle semblait sympathique au premier regard. Kuro la trouvait sympas en tout cas. Les jours qui passèrent semblait étrange pour Kuro: Sensô la collait tout le temps, mais ce n'était plus le cas pour Shirô. Il était plus distant, mais il lui parlait toujours. Shirô aurait-il compris qu'il fallait lui laisser de l'espace vitale, s'il souhaitait plus que de l'amitié avec elle ? Et oui, c'est exactement cela. Il c'était rendu compte (un peu tard certes), qu'il collait un peu trop Kuro, et que c'était sûrement la raison de son agressivité vis à vis de lui. Depuis qu'il était plus distant, Kuro pu apprécier un peu plus la compagnie de Shirô. Ils étaient à présent devenue de vrai amis ... ou pas ...

    Un matin, Kuro arriva devant la grille comme à son habitude, et elle vit Shirô qui était en compagnie de Yamada. Elle ne sait pas ce qu'ils se sont dit, mais Yamada partit dès l'instant ou Kuro s'approcha d'eux.

« - Je vous ais dérangé c'est ça ? Demande Kuro à Shirô.

- Non on avait fini notre discussion. Répond Shirô. On va en cours ?

- Ouais attend juste que je finisse ma clope et on décolle. »

Kuro regarda Shirô, puis elle se rendit compte, qu'elle ne voyait plus Shirô comme avant, mais elle ne savait pas pourquoi. C'est comme si elle voyait d'autres choses qu'elle n'avait pas vu en lui avant ... Mais elle ne prêta pas trop intention à cela. Lors de la récrée, Kuro était devant la grille en train de fumer, comme d'habitude, en compagnie de Tako, Sensô, Shirô, Amiko et Yamada. Aucun d'entre eux ne fumait, mais ils accompagnaient toujours Kuro. Tako chatouilla soudainement Shirô vers la taille pour l'embêter, et il c'est avéré être très chatouilleux à cette endroit. Kuro décida de faire de même pour l'embêter. Malgré qu'il se faisait chatouiller de tout les côtés, il semblait heureux.

    Les vacances arriver, Kuro se rendit compte que Shirô lui manquait énormément, bien plus que d'habitude. En général elle était plutôt contente de s'en débarrasser, mais pas cette fois ci ... Elle en discuta avec l'un de ses petits frère, Alucard. Il était toujours de bon conseil en général. Ils étaient tout deux en ville en train de faire du shopping lorsque Kuro lança le sujet.

« - Donc il te manque, alors que tu n'arrête pas de dire que c'est un pot de colle casse pied ? Demande Alucard.

- Oui ... je ne comprends pas vraiment pourquoi d'ailleurs, parce que je pense toujours ça de lui. Dit Kuro.

- Ah Ah Ah ! ... »

Alucard se fendit la poire. Cela n'amusa pas tellement Kuro.

« - Qu'est ce que t'a à rire comme une baleine ? Demande Kuro agacé.

- Tu es tombé dans le panneau Kuro ! Tu as perdu !

- Perdu ?

- Bah oui ! Tu m'as toujours dit que tu ne te laisserait jamais avoir par l'amour, mais tu as perdu ! »

Kuro devint soudain rouge.

« - Je ne suis pas amoureuse de cet andouille !

- Bien sûr que si ! Tu pense souvent à lui, tu te sent bien en sa présence et en plus maintenant il te manque dès qu'il n'est pas près de toi ... tu es amoureuse de lui ouvre les yeux ! »

Kuro n'avait jamais vu les choses sous cet angle, mais lorsqu'elle y réfléchit, elle se rendit compte que son frère avait bel et bien raison: elle était tombée amoureuse de Shirô.

Ange Et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant