Chapitre 10: Amour Rime Avec Folie ?

106 9 0
                                    

   

    Depuis que Shirô était rentré chez lui après son rendez vous avec Kuro, il était complètement ailleurs. Il s'était allongé dans son lit et n'en bougeait plus, repassant les scènes de cette journée dans son esprit encore, et encore ... En revanche pour Kuro, c'était une autre histoire ...

Lorsqu'elle est rentrée chez elle le soir même, elle était paniquée en repensant à cette journée. S'en été fini pour elle, l'amour avait gagné la guerre. Kuro était emportée par l'euphorie, mais en même temps, elle était désespérée. Elle n'a jamais souhaité connaitre l'amour et ce, pour plusieurs raison. Elle avait pas mal de responsabilisé, ses frères et sa mère avait besoin d'elle à la maison, en plus, elle avait une santé mentale défaillant qui lui causait pas mal de soucis et de réaction incontrôlé. Elle était convaincu qu'elle ne pouvait pas rendre Shirô heureux à causes de tout ses problèmes. Elle envoya de nombreux messages à Shirô, et il en fit de même tout le long des vacances. Malgré le fait qu'elle voulait à tout prix se débarrasser de ses forts sentiments pour lui, elle ne voulait pas le blesser en l'évitant alors qu'il n'avait rien fait.

    Plus les jour passaient, plus Kuro avait la sensation de se rapprocher du fond du gouffre. Elle avait fait tant d'effort pour éviter ce sentiment écœurant que les gens appelaient amour. 

« - Pourquoi cela arrive à moi ? Ce n'est pas possible ...

- Si c'est possible ... 

- La ferme je t'ai rien demandé ! Dit Kuro à la voix dans sa tête.

- Ça ne sert à rien de se débattre enfin ! Il faut t'abandonner à ce sentiment merveilleux !

- Non je refuse !

- Mais on ne peut rien faire contre l'amour ! Insista la voix dans sa tête. La sensation de chaud et de froid, les frissons lorsque tu es près de lui ...

- Oui se sont ... Des phénomènes physique ...

- Oui tout à fait mais ...

- Cela signifie que toute ses anomalies sont due à des hormones ou autres ...

- Oui mais ...

- AH AH AH ! Alors je peux les combattre ! Cria Kuro d'un air victorieux. Je vais créer un médicament contre l'amour !

- Quoi ? Mais ... »

La voix avait beau s'égosiller, mais Kuro ne l'écoutait plus. Elle fit de nombreuses recherche sur ce que l'on appelle les hormones de l'amour, afin de vaincre ce sentiment qui pour elle était un tourment. Oui, pour Kuro c'était un combat contre un ennemie féroce, et oui, elle avait tout simplement pété un fusible ! Convaincu de pouvoir faire quelque chose contre l'amour, elle se donna d'arrache pied pour trouver un moyen de l'exterminer. Elle mangea un certain nombre d'aliment, qui sont censés réduire la production de ces hormones. Elle était déterminée et surtout prête à tout pour ce débarrasser de ce poison qui prenait contrôle de toute ses pensés et de tout ses sens.

    Le jour de la rentrée, Kuro se sentait prête à aller voir Shirô, sans avoir envie de lui sauté dessus. Comme à son habitude, elle fit le chemin de l'école accompagné par son frère Alucard.

« - Tu t'es trompé frangin ! A-t-elle exclamé en riant comme une démente. J'ai réussi à combattre l'amour ah ah !

- Euh ... Commença Alucard.

- J'ai réussi à créer un traitement contre ce sentiment stupide hi hi ...

- Arrête Kuro ... Tu commence à me faire peur avec ton sourire de taré ...

- Tu vas voir j'ai réussi ... Tu vas voir ! »

Mais lorsqu'elle se retrouva de nouveau nez à nez devant Shirô, son cœur se remit à palpiter, ses sens étaient déstabilisés, et elle avait l'impression d'être en pleine Été alors que nous étions au mois de Septembre.

« - Ah ah je te l'avais dit ! Dit la voix. Tu ne peux rien y faire contre l'amour !

- Ferme là ... »

___________________________________________________________________________________

Pardonnez moi pour ce long moment d'absence, mais j'ai été atteinte par la pire chose qui puisse exister ... La rentrée des classes :'(

En tout cas, je tiens vraiment à m'excuser, car je sais à quel point c'est agaçant de voir quelqu'un commencer quelque chose et qui le laisse en suspend aussi longtemps. Je vais essayer de faire de mon mieux pour sortir le prochain chapitre plus rapidement que celui ci, et merci pour tout ceux qui me suivent, sans pour autant être lassé dû à mes long moments d'absence. Encore merci :-D


Ange Et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant