Comme à ses habitudes, Shirô attendait patiemment l'arrivé de Kuro devant la grille du lycée. Malgré qu'il était frileux, il voulait absolument la voir. Son jolie visage était la seule chose qui lui donnait envie de se lever chaque matin. Il vit alors au loin une jeune fille aux courbes sensuelles avec un blouson en cuire et peu habillé pour cette saison: c'était bien évidement Kuro. Elle s'approcha de lui l'air ravie.
« - Salut Shirô. Dit-elle en lui faisant la bise. Tu vas bien ?
- Euh ... Oui oui ... Je suis juste gelé ... »
Kuro le prit alors dans ses bras afin de le réchauffer. Il n'avait pas aussi froid qu'il le prétendait, mais il savait qu'elle le prendrait dans ses bras si il lui disait cela. Il aimait terriblement la sentir contre lui. Cela lui donnait l'impression de revivre.
« - T'es vraiment qu'une chochotte ! Dit Kuro qui était encore dans ses bras.
- Je sais. » Dit Shirô en souriant.
Cela faisait déjà un petit temps qu'ils étaient très proche tout les deux. Shirô commençait à se demander si Kuro n'avait pas des sentiments pour lui, mais à chaque fois il se disait que cela était impossible. Elle était si belle et si parfaite ... Pourquoi voudrait-elle de lui ? La vérité était tout autres bien entendu, mais il n'avait pas assez confiance en lui pour le voir. C'était un peu près la même chose pour Kuro. Ces deux idiots étaient convaincu que l'autre méritait mieux.
Les vacances de la Toussaint sont arrivées assez vite. Kuro partit voir son amie Amiko qui habitait pas loin de chez Shirô. Elle mit encore une fois un temps fou à se préparer. Elle a choisie un décolleté noir et pour la première fois depuis très longtemps, elle porta des talons. Elle partit ensuite prendre le bus pour rejoindre son amie. Elle n'eût pas de difficulté à la retrouver une fois arrivé là-bas.
« - Oh la la ! T'as voulu te faire belle aujourd'hui hein ? Dit Amiko.
- C'est les vacances donc j'en profite. Dit Kuro. Tu veux que l'on aille quelque part ?
- Oui on va attendre Shirô au parc ...
- Quoi ? Je croyais qu'il ne venait pas ?
- Bah au final si. »
Elle était plutôt contente de cette nouvelle, mais en même temps elle était inquiète. Elle avait peur de finir par céder. Mais ça devrait aller tant que Amiko restait avec eux. Elles se sont posées sur un banc en face du parc où Kuro tomba amoureuse de Shirô. Elle s'en rappelait comme si c'était hier, mais elle préféra se concentrer sur autre chose. Amiko et elle ont alors parlé de tout et de rien. Elle était très proche de Amiko. Elle savait tout sur sa vie: des plus petites banalité, jusqu'à ses problèmes mentaux. Alors que Kuro était loin dans ses pensées, Amiko se retourna, puis elle fit un sourire malicieux à Kuro.
« - Il est arrivé !
- Je m'en fou. Répondit Kuro en allumant sa cigarette.
- Coucou les filles ! » Dit Shirô derrière elles.
Kuro se retourna, et elle vit Shirô avec un vélo. Il avait l'air abasourdit par ce qu'il venait de voir.
« - Ça te va superbement bien les talons. Dit-il tout en l'admirant.
- Euh ... Merci ... » Répondit Kuro un peu gêné.
Kuro s'écarta pour laisser de la place à Shirô sur le banc, mais il c'était limite allongé sur celui ci. Kuro s'est alors allongé sur lui, le dos sur son torse. Elle ne s'avait pas pourquoi elle avait fait cela, mais elle a utilisé comme prétexte qu'elle avait mal au dos. Quelques minutes plus tard, Amiko se leva du banc.
VOUS LISEZ
Ange Et Démon
RomanceVous en avez marre des histoires à l'eau de rose ? Et bien j'en ai écrit une ! C'est l'histoire d'un jeune garçon très introvertie, complexer et optimiste, nommé Shirô, qui fait la rencontre de son âme soeur: une fille colèrique, pessimiste et qui n...