Chapitre 9: Une Journée Inoubliable

111 11 0
                                    


    Cela faisait déjà une semaine que les vacances avaient commencés, mais pour Kuro, cela faisait une éternité. Elle pensait régulièrement à Shirô, et elle lui envoyait des messages tout les jours, lui aussi d'ailleurs. Un jour, il lui demanda de venir pas loin de chez lui pour se promener et profiter du soleil. Elle lui dit oui, mais elle était inquiète. Elle s'avait qu'il risquait de lui demander quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui donner. Pour la peine, elle décida de lui faire un dessin. D'ailleurs, il lui en avait fait un lui aussi en tout début d'année. Elle l'avait collé sur l'un des murs de sa chambre, ce qui la poussait à penser encore plus à lui. Le jour de son rendez-vous avec Shirô, elle mit un temps fou à se préparer. Elle avait finalement choisie de mettre un bustier noir et blanc à carreau avec une ceinture ventrale, qui était le haut préféré de Shirô, ainsi qu'un jean et des baskets pour être à l'aise. Et elle se mit du noir tout autour des yeux, car elle savait que le maquillage gothique qu'elle portait lui plaisait beaucoup, malgré que lui ne l'était pas du tout. Elle ne voulait pas être en couple avec lui, mais pourtant, elle faisait tout pour lui plaire. Ses sentiments lui avait fait totalement perdre la raison et son discernement. Elle partit ensuite prendre le bus avec son dessin afin de le rejoindre.

    Lorsqu'elle arriva, Shirô n'était pas là. Elle lui envoya donc un message. Elle était déjà venue dans cette ville pour aller voir Amiko qui n'habitait pas loin, donc elle connaissait bien les lieux. Alors qu'elle l'attendait, elle essayait de remettre l'une de ses bretelles de soutien gorge, en vain. Il répondit à son message quelque minutes après.

« - Shiro: Je suis près de l'église rejoint moi là bas. Je sais pas où se trouve ton arrêt de bus :s »

Kuro s'en alla donc le rejoindre. Il était en fait à même pas 5 minutes de son arrêt de bus. Elle marcha donc pour le rejoindre et elle le vit non pas près de l'église, mais dans l'air de jeu qui ce situait juste à côté. Elle fit semblant de ne pas le voir, et elle continua son chemin jusque devant l'église. Elle voulait lui faire une petite blague en se cachant derrière l'église pour lui faire peur, mais lorsqu'elle se retourna, il se trouvait déjà juste derrière elle.

« - J'ai crû que tu ne m'avais pas vu. » Dit Shirô en riant.

Kuro crut faire une crise cardiaque lorsqu'elle le vit. Il était en t-shirt avec un short et des chaussure ouverte. C'était la première fois qu'elle le voyait en t-shirt, et elle ne pensait pas qu'il était aussi grand et bien fait ... pour la première fois, elle le vit comme un homme, et elle le trouvait plutôt attirant d'ailleurs.

« - Non ... j'avais fait ça pour blaguer. » Dit Kuro qui commençait à rougir.

Sans vraiment comprendre pourquoi, elle le prit alors dans ses bras. Elle pouvait alors sentir sa chaleur et son odeur. Ils restèrent comme ça au moins deux bonnes minutes avant de se décoller l'un de l'autre, mais Shirô recula pour l'admirer de haut en bas. Cela la gêna encore plus et elle décida d'engager la conversation.

« - Tu habite ici, et tu ne sais même pas te repérer ? Dit Kuro. Tu ne sais vraiment pas où ce trouve l'arrêt de bus où je descends ?

- Euh non, répond Shirô un peu gêné, désolé ...

- T'es nul ! Dit Kuro. Viens je vais te montrer où il est. »

Ils marchèrent donc tout les deux, en parlant de tout et de rien. Elle pouvait sentir son regard sur elle, et cela la gênait beaucoup. Lorsqu'il arrivèrent à l'arrêt de bus, Shirô reconnu alors l'endroit.

« - Mais en fait je connais ce coin, j'habitais dans les bâtiment juste en face avant. Dit Shirô.

- Ah ouais ? Maintenant tu habite où ?

- Dans une maison plus loin dans l'un des villages au alentour. Ça te dit qu'on aille se poser au parc ?

- Il y a un parc près d'ici ?

- Oui il est petit, mais conviviale.

- D'accord, alors allons y. »

Ils allèrent donc en direction du parc, qui se situait pas très loin de la où ils se trouvaient. Ils passèrent près d'un magasin, et ils y allèrent afin de prendre à boire et des trucs à grignoter. Alors qu'ils faisaient leurs petites courses, Shirô s'arrêta près d'un rayon, et il montra du doigt à Kuro un paquet de cacahuète. Ils se mirent tout les deux à rire. Shirô se baissa alors pour prendre le paquet, et Kuro sans vraiment le vouloir, regarda furtivement les fesses de Shirô. Elle se retourna alors pour éviter de regarder à nouveau.

« - Mais qu'est-ce qui me prend, pense Kuro, on est ami j'ai pas à mater son cul ...

- Pourtant tu l'a fait de ton propre chef. Dit une voix dans sa tête.

- Non c'était un accident voila tout ...

- Il a l'air quand même ferme ...

- Non non j'en sais rien et je m'en fiche ... !

- Ça va Kuro ? Demande Shirô.

- Oui oui ... très bien ! Répond Kuro qui semblait être revenue à la réalité.

- On va en caisse alors ?

- Oui allons y. »

Kuro avait du mal à se remettre de ses émotions. Depuis quand cette voix perverse se trouvait dans sa tête ? Kuro se dit juste que c'était sûrement à cause du soleil qui tapait trop fort sur sa tête. Lorsqu'ils sortirent du magasin, ils allèrent directement se poser dans l'herbe au parc. Ils se mirent assis en tailleur l'un en face de l'autre, le paquet de cacahuète au milieu. Ils mangeaient tranquillement, puis Kuro se mit à se balancer d'avant en arrière, comme toujours lorsqu'elle est assise (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels les gens pense qu'elle est psychopathe au premier abord), et Shirô fit alors de même pour s'amuser. Au bout d'un moment, leurs têtes étaient si proche l'un de l'autre, que Kuro paniqua et ... lui mit un coup de tête.

« - Shirô ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?

- Non, dit Shirô en se tenant le crâne et en fermant les yeux, ça va très bien ... »

Après cette violence gratuite, ils se remirent à parler. Au bout d'un moment, ils commencèrent à avoir des fourmis dans les jambes, et ils s'allongèrent l'un à côté de l'autres. Shirô n'a eût aucun mal à y arriver, mais Kuro quant à elle, se battait avec son bustier pour qu'il ne descende pas. Ses effort fut vain et il descendit si bas, que son soutien gorge était complètement dévoiler. Malgré qu'elle n'était pas très pudique, cette situation la gêna tout de même un peu. Elle le remonta le plus vite possible, puis elle s'allongea sur le ventre.

« - Bon bah voila comme ça t'aura vu mon soutif. Dit Kuro en plaisantant.

- Je ne regardait pas vers là. » Répondit Shirô.

Kuro fit alors ce qu'elle n'aurait jamais dû faire. Elle le regarda dans les yeux, et ce qu'elle y vit, fit battre son cœur à la vitesse d'une Ferrari. Elle vit tout l'amour du monde dans les yeux de Shirô. Ce n'était pas un regard qui inspirait le désir, mais seulement l'amour. Personne ne l'avait jamais regardé de cette façon. Son sourire était éblouissant, et ses yeux brillaient de mille feu, comme s'il était devant une divinité. Elle se mit alors à rougir, et elle cacha son visage. Elle n'arrivait plus à faire taire son cœur, et toutes ses pensés n'était dirigé que vers lui. S'en était fini. En cette instant, elle était folle amoureuse de lui.

Ange Et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant