Chapitre 3 : Un Amour Brisé

185 12 0
                                    


    Comme à son habitude, Shirô passait toutes ses heures de cours à admirer Kuro. Il aimait tout chez elle : ses yeux brun, sa peau mat, ses longs cheveux brillant, son visage qui semblait si doux, ses courbes si féminine ... absolument tout lui plaisait. Ce jour là, alors qu'il était en train de parlé à Kuro en cours de math, la jeune fille qui se trouvait devant eux, se retourna pour lui parler. Cela le mit d'un seul coup de mauvaise humeur : c'était son ex petite amie, Hayase. C'était une petite blonde à lunette avec qui il est sortie pendant 8 mois. Elle semblait être une fille très superficiel et banal à première vue.

« - Dit Shirô on pourrait se voir quand on aura fini les cours à 16h ?

- Euuh ... D'accord ... » Dit Shirô hésitant.

Shirô ne souhaitait pas la voir, mais il n'arrivait jamais à dire non à personne. Vous vous dites sûrement qu'un garçon tel que lui n'a pas pu réussir à sortir avec une fille ? Pourtant c'est le cas. En réalité, Shirô était un grand romantique et quand il a rencontrer Hayase il y a un an, il eût le coup de foudre. Il eût beaucoup de mal à lui faire sa demande, mais il avait fini par le faire. Mais malheureusement, leur histoire avait très mal fini : elle l'a trompé pendant un voyage avec son meilleur ami à elle, alors qu'elle refusait tout contacte physique avec Shirô, mis à part les baisers. Malgré qu'il était toujours déçu et triste de ce qu'elle lui avait fait, Shirô avait toujours une certaine nostalgie vis-à-vis d'elle.

« - Kuro ? Demande Shirô.

- Oui qu'est-ce qu'il a ?

- Est-ce que tu pourrais rester avec moi de 16h à 17h ? Demande t-il presque en suppliant.

- Oui d'accord, mais tu devais pas rester avec la meuf devant nous ? Demande Kuro interloqué.

- Si, mais ... j'ai pas envie d'être tout seul avec elle ...

- Ok d'accord t'en fait pas je resterais si tu veux. » Fini Kuro.

A la fin de leur de cours, Shirô alla rejoindre Kuro à la grille devant le lycée. Elle était directement partie fumer après leur dernière heure de cours.

« - S'il te plaît tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ? Demande Kuro assez curieuse.

- Et bien ... »

Hayase était au milieu de la cours et elle venait les rejoindre. Shirô regarda Kuro d'un air désolé.

« - Je te l'expliquerais ce soir par messages d'accord ? » Dit Shirô.

Kuro acquiesça d'un signe de tête et lui souris. Shirô devenu alors rouge écarlate, et essaya de se concentrer sur l'instant présent.

« - Pourquoi tu ne m'a pas attendu ? » Demande Hayase à Shirô.

Shirô n'arrivait pas à parler, mais Kuro se rapprocha d'eux et prit la parole.

« - Désolé c'est de ma faute c'est moi qui l'ai dépêché. J'avais vraiment trop envie de fumer.

- Ça ne fait rien, répond Hayase souriante, je peux te demander un service ?

- Oui qu'est-ce que tu veux ? Demande Kuro.

- Je pourrais tirer une late sur ta clope s'il te plait ? » Dit Hayase.

Shirô regarda Hayase, surpris.

« - Tu ne devrais pas fumer, dit Shirô d'un ton autoritaire, tu es asthmatique je te rappel ...

- Une fois de temps en temps ça ne peut pas me tuer ...

- Tiens vas-y. Dit Kuro en lui tendant sa cigarette.

- Merci c'est vraiment gentille de ta part. » Dit Hayase contente en prenant la cigarette.

Shirô regarda Kuro d'un air interloqué. Elle se mit alors à rire.

« - Tu sais, c'est une grande fille elle fait ce qu'elle veut de sa santé. » Dit Kuro à Shirô.

Ils sont restés là tout les trois à parler de tout et de rien.

« - Au fait Shirô, demande Hayase, tu connais ce groupe de musique ? A-t-elle ajouter en lui prêtant l'un de ses écouteurs.

- Euuh non ... et toi Kuro ? Demande Shirô en lui tendant un écouteur.

- Non ... c'est de la merde. » Dit Kuro en redonnant l'écouteur à Hayase.

Shirô se mit à rire assez fort, en revanche, Hayase avait l'air un peu vexé. A chaque fois que Hayase parlait à Shirô, il finissait toujours par mêlé Kuro dans la conversation. En fait, si Kuro et Shirô avaient été seul, cela aurait été pareil. Kuro et Hayase raccompagna Shirô jusqu'à son bus lorsque se fut l'heure. Il fit la bise à Hayase et à Kuro et il monta dans son bus. Quant à Kuro, elle était encore très curieuse de ce qui avait bien pu se passer entre Shirô et Hayase, alors elle décida de prendre le même bus qu'Hayase pour lui posé des questions. Kuro c'était bien rendu compte que Shirô évitait Hayase du regard et qu'il faisait comme si elle n'était pas là. Elles se mirent assise toutes les deux à leur arrêt de bus.

« - Dit Hayase je peux te poser une question un peu indiscrète ? Demande Kuro.

- Oui vas-y.

- Bah d'après ce que m'a dit Tako, toi et Shirô êtes sortie ensemble n'est ce pas ? Qu'est-ce qui c'est passer entre vous pour que ça ne marche pas ?

- Et bien ... c'est moi qui est tout fait foirer. Répond Hayase en regardant le sol. Il ne méritait pas ça ...

- C'est un peu con de ta part. Dit Kuro très naturellement. Shirô est un mec génial.

- Oui c'est vrai, confirme Hayase, il mérite bien mieux que moi »

Lorsque le bus arriva, elles continuèrent à discuter toutes les deux, jusqu'à ce que Kuro descendit à son arrêt. Dès qu'elle sortit du bus, elle s'empressa d'envoyer un message à Shirô.

Kuro: Salut Shirô ça va ? Je suis au courant de ce qui c'est passé entre toi et Hayase.

Elle n'a pas eu à attendre très longtemps avant d'avoir une réponse.

Shirô: Oui je vais bien :-) alors elle t'a dit qu'elle m'avait trompé ?

Kuro: Non elle ne me l'a pas dit, mais elle m'a fait comprendre que c'est elle qui à fait n'importe quoi. Je suis désolé

Shirô: Ce n'est pas ta faute tu sais, mais c'est vrai que je lui en veux toujours pour ce qu'elle a fait ...

Kuro: Tu sais elle a l'air d'être une fille un peu perdu. Elle se recherche encore ça se voie

Shirô: Qu'est-ce que tu veux dire ?

Kuro: Tu aura beau la détester ça ne changera pas ce qu'elle a fait. Tu ne peux pas t'obligé à l'apprécier, mais tu pourrais être honnête avec elle contrairement à ce qu'elle t'a fait

Shirô: C'est vrai tu as raison merci d'être resté j'ai toujours quelque sentiments pour elle est comme elle me cours après j'ai peur de céder ...

Kuro: Non tu ne doit pas céder. Occupe toi de tes amis, de tes études et de ta famille aussi, mais pas d'elle d'accord ? Tu te fait du mal pour rien là ! N'oublie pas que si elle te trompe une fois, elle le refera de nouveau tôt ou tard !

Shirô: Oui c'est vrai ...

Kuro: Tu mérite mieux que ça tu sais :-)

Shirô: Je ne sais pas, mais c'est gentille à toi de le penser :-)

Kuro rentra chez elle est s'allongea sur son lit. Elle ne comprenait pas comment un garçon aussi gentil que Shirô pouvait se faire tromper par sa copine. Même si elle trouvait Shirô un peu trop collant avec elle, elle le laissait faire, parce qu'elle ne voulait pas lui faire de la peine. Kuro se doutait bien que Shirô avait des sentiments pour elle, mais elle préférait jouer les aveugles pour le moment.

Ange Et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant