Chapitre +: Deux Ans Et Deux Mois

179 15 13
                                    


    Kuro était en train d'écrire sur son ordinateur, comme à chaque vacance. Elle souhaitait pouvoir être écrivain un jour, mais avant ça, elle voulait s'exercer. Donc elle écrivait différentes histoires sur internet afin de s'améliorer. Il devait être 19h lorsque Shirô rentra.

« - Coucou mon amour. Dit Shirô en embrassant Kuro sur le front. Tu écris quoi de beau ?

- Notre histoire. A-t-elle répondu en l'embrassant sur la joue.

- Ah je vois. Répondit Shirô intéressé. Tu as continué à écrire sans moi ?

- Mais tu l'as connaît déjà cette histoire ! Répliqua Kuro en faisant la moue. T'avais qu'à être là !

- C'est pas de ma faute si je suis en stage ! »

Elle le regarda alors en riant. Elle aimait bien se moquer de lui en simulant des disputes. Au début de leurs relations, il se faisait toujours avoir, mais depuis il l'a connaissait mieux, et il avait prit de l'assurance. Il l'a chatouilla pour se venger, puis il s'embrassèrent langoureusement.

« - Mon cœur ? Demanda Shirô.

- Quoi ? Répondit Kuro d'une voix mielleuse.

- Chaque jour qui passe je te trouve de plus en plus belle ...

- Menteur !

- C'est pas vrai ! Répondit Shirô indigné. Je le pense sincèrement.

- C'est ça, dit juste que je suis trop vieille pour toi !

- N'importe quoi où tu vas chercher des conneries pareil ...

- Je sais que tu le pense ...

- D'accord, et si je te dis que je veux me fiancer avec toi tu me crois ?

- Pfff tu me l'as déjà dit la dernière fois. Répliqua Kuro. Je suis sûr que tu le fera pas !

- Sympas, vive la confiance ...

- Tu vois j'ai raison ! Dit Kuro en tirant la langue.

- Tu risque d'être surprise d'ici quelque jours alors ... »

Elle le regarda en souriant, puis il lui sourit à son tour. Elle savait très bien qu'il ne plaisantait pas. Ses yeux le trahissait toujours. Kuro prit alors Shirô dans ses bras et lui caressa la tête.

« - C'est pas la peine de me demander, tu sais très bien que se sera oui mon amour.

- Je sais, mais je suis vieux jeu tu le sais.

- Oui. Répondit Kuro en riant. Mais j'attendrais que tu le fasse avant de te croire ...

- Je sais ...

- Je t'aime mon amour. Dit Kuro en embrassant le front de Shirô.

- Moi aussi ma chérie je t'aime plus que tout. » Répondit Shirô en l'embrassant sur la bouche.

______________________________________________________________

Coucou tout le monde :-)

Je pense que beaucoup d'entre vous l'avez compris, mais cette histoire est la mienne. Celle de mon homme et moi. Je ne suis pas toujours fière de tout les événements qui se sont déroulés, (surtout la première fois que j'étais chez lui x) ) mais j'avais envie de partager notre histoire d'amour un peu bizarre XD

Gros bisous à vous tous, en espérant que vous aussi vous trouviez le bonheur si ce n'est pas déjà fait.


Ange Et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant