Le mercredi arriva vite. Trop vite pour Kuro et Shirô. Ce jour là fut plus stressant que tout les autres jours réunies. Kuro avait mit un temps fou à se préparer, puis elle partit très vite de chez elle. En arrivant le matin devant le lycée, Sensô venu immédiatement la collée. Cela l'énerva en plus d'être frustré. Son cœur battait tellement vite, qu'elle pensa pendant un instant qu'elle allait mourir d'une crise cardiaque. Arrivé en cours, elle dû supporter les « madame Shirô » à tout bout champ. Cela la gênait de plus en plus, mais elle savait se maîtriser quand il le fallait, et prit ça à la rigolade. L'après-midi, elle eût en première heure allemand. Elle était à côté d'Amiko, et comme toutes leurs heures d'allemand, elles ne faisaient que discuter et dessiner sur leur cahiers. Amiko avait l'air un peu énervé, d'ailleurs, Kuro le remarqua immédiatement. Elle essaya alors d'en apprendre un peu plus là dessus, afin d'aider son amie et d'oublier un instant Shirô.
« - Qu'est-ce qui ne va pas Amiko ? Tu t'es levé du mauvais pied ce matin ?
- Non disons que je n'étais pas assise à la bonne place dans le bus plutôt ...
- Comment ça ? »
Amiko avait l'air de vouloir se retenir, puis elle explosa d'un coup.
« - Ça fait plusieurs matins que Shirô n'arrête pas de me parler de toi ! Kuro ceci, Kuro cela ! Il n'a que ton nom à la bouche ! Et pendant toute l'heure du trajet ! UNE HEURE ! J'en peux plus ... »
Le cœur de Kuro se mit alors à battre encore plus fort. Pour éviter de montrer ses émotions, elle s'amusa à écrire des phrases sur l'étiquette de son blanc en stylo. Mais Amiko semblait bien partit, et elle voulait en finir avec tout ça.
« - Franchement, dit moi est-ce que tu l'aime ? Est-ce que tu veux sortir avec lui ?! »
Kuro eût du mal à dire sa réponse, même si dans sa tête, tout était claire à se sujet.
« - Oui je ... Je l'aime ... Plus que tout ... A-t-elle dit en rougissant.
- Alors ce soir quand vous serez ensemble, vous avez intérêt à dévoiler vos sentiments l'un pour l'autre !
- Comment tu sais que ... ? Commença Kuro.
- Si ce soir, vous ne sortez toujours pas ensemble, je vous casse la figure à tout les deux c'est bien compris ?! Menaça Amiko.
- Quoi ? Mais ...
- Il n'y a pas de « mais » qui tienne ! Exclama Amiko. Faut vous bougez le cul putain ...
- Ok, ok j'ai compris. Dit Kuro en riant.
- Pourquoi tu rigole ? »
Amiko regarda alors sur son épaule, où Kuro avait apparemment collé l'étiquette de son blanc. Elle avait écrit dessus « /!\ Je suis en feu /!\ ».
« - C'est toi qui est toujours en chaleur ! Dit Amiko en retirant l'étiquette. T'as jamais froid quelque soit le temps. »
Une fois le cours fini, elles se dirigèrent jusqu'à leur salle de mathématique. Il n'y avait qu'un seul groupe qui avait mathématique les mercredis, donc ils n'étaient qu'une dizaines devant la salle. Amiko profita d'un instant d'inattention de la part de Kuro, pour lui coller son étiquette sur le dos. Kuro l'avait sentit, mais elle fit comme si elle ne l'avait pas vue. Une fois que ceux qui étaient en espagnol arriva, Amiko se mit à crier:
« - Kuro est en feu attention ne vous approchez pas trop près ! »
Shirô arriva alors dans le dos de Kuro, puis il répondit:
« - Ça ne me dérange pas du tout, je suis pyromane. »
Amiko et Kuro se mirent alors à rire. Ils rentrèrent ensuite tous en cours.
C'était la toute première fois de sa vie que Kuro trouva le cours de mathématique trop court. Une fois sortit de la salle, elle attendit Shirô devant la porte, puis ils partirent tout deux devant la grille du lycée. Kuro s'alluma une clope et commença à parler avec Shirô, quand Sensô est venu les rejoindre. Qu'est-ce qu'il pouvait venir faire avec eux ?
« - Bah qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Kuro intriguée.
- J'ai rien à faire d'autre. » Déclara Sensô.
Cela embêta fortement Kuro. En plus au bout de quelques minutes, les deux garçons avaient fini par parler de jeux vidéos, en oubliant complètement la présence de Kuro. Pour couronner le tout, il avait fini par pleuvoir. Shirô proposa de se couvrir en allant à la cafétéria du lycée, et c'est ce qu'ils firent.
Il devait être 15h40, quand un vieille ami à Kuro rentra dans la cafétéria. Elle partit le rejoindre, en espérant que lui parler la détendrait. Ils sont restés presque vingt minutes à parler de tout et de rien, puis sur un coup de tête, il l'a souleva pour lui faire peur, puis la déposa jusqu'à la table où se trouvait Shirô et Sensô, qui se sont d'ailleurs moqués d'elle. Il était maintenant 16h10, et Sensô n'était toujours pas partit. Elle aurait bien voulu lui dire de s'en aller, mais elle avait peur de le vexer. Elle envoya un message à Amiko pour lui expliquer la situation, mais elle lui conseilla de le faire partir, donc le problème restait toujours le même. Furieuse, Kuro s'en alla jusqu'à la grille sans prévenir personnes. Mais avant même qu'elle n'eût le temps d'allumer sa cigarette, les deux garçons étaient déjà là. Alors qu'ils continuaient de discuter, Kuro ignora totalement Sensô, en espérant que cela le fasse partir. Comme ça ne suffisait pas, elle devenue désagréable avec lui, puis lorsque Shirô se rendit compte qu'elle était énervé, il l'a prit dans ses bras en espérant que cela la calmerait. Sensô a alors enfin comprit qu'il était de trop, donc il partit dans sa chambre à l'internat. Shirô regarda alors Kuro, le sourire au lèvres. Il attendait lui aussi que Sensô se décide à partir. Kuro et Shirô parlèrent alors de tout et de rien, sans vraiment en venir au sujet qui les intéressait tout les deux. Il continuait toujours de pleuvoir, mais le soleil avait fait son apparition et commençait déjà à se coucher. Comme Shirô tremblait à cause du froid, Kuro le serra fort dans ses bras afin de le réchauffer. Elle fut surprise par la rapidité avec laquelle le cœur de Shirô battait. Elle reprit alors à ce moment là un peu plus confiance en elle, et Shirô aussi d'ailleurs. Il pouvait sentir le cœur de Kuro contre lui battre la chamade. Shirô retira alors sa tête de l'épaule de Kuro, afin de regarder son visage qu'il aimait tant. Kuro le regarda également à se moment là. Elle eût exactement la même sensation que lorsqu'elle l'avait regardé dans les yeux au parc. Malgré le soleil qui l'éblouissait, elle pouvait voir tout l'amour qu'il lui portait à travers ses yeux, et cela la rendit plus qu'heureuse. Ils se sourirent, puis sans dire un mot, ils rapprochèrent leurs têtes, et s'embrassèrent. Les mots, n'auraient pas été suffisant pour qu'ils puissent se dire à quel point ils s'aimaient fort. Ils avaient l'impression que le temps c'était arrêté, que tout ce qui étaient autour d'eux étaient figés. Il n'y avait plus qu'eux, emporté par leur amour démesuré. Lorsque leurs baisé prit fin, Kuro c'est blottit dans les bras de Shirô. Elle était encore toute chamboulée et n'osait pas le regarder de nouveau, de peur de se laisser encore emporter par ses émotions. Shirô lui caressa alors les cheveux, heureux de voir que ses sentiments pour elle étaient réciproque.
Fin ... Ou presque :-P
VOUS LISEZ
Ange Et Démon
RomanceVous en avez marre des histoires à l'eau de rose ? Et bien j'en ai écrit une ! C'est l'histoire d'un jeune garçon très introvertie, complexer et optimiste, nommé Shirô, qui fait la rencontre de son âme soeur: une fille colèrique, pessimiste et qui n...