Chapitre 13: Visite périlleuse

104 8 0
                                    


    « - je savais bien que ce n'était pas une bonne idée de venir ici ... » Pensa Kuro.

Elle était là, allongé sur Shirô, sur son lit. Comment en sont-ils arrivés là ?!

C'était un jour de Novembre. Un Samedi même. Shirô avait invité Kuro au parc près de chez lui, mais cette fois ci ils auraient été que tout les deux. Lorsque Kuro arriva, il n'était toujours pas arrivé. Cela l'inquiéta, de plus il pleuvait des cordes ce jour là. Elle reçu alors un message de Shirô, lui disant qu'il arrivait d'ici deux minutes. Plus le temps passait, plus Kuro était frustré à l'idée de le voir. Elle avait de plus en plus de mal à se maîtrisé face à lui, et elle avait peur de finir par craquer un jour où l'autre. Alors qu'elle était dans ses pensés, Kuro vit son bien-aimé au loin, de l'autre côté de la route. Elle sentit alors son cœur battre la chamade et une force inconnue l'a poussait à se jeté dans ces bras. C'est se qu'elle fit sans vraiment le vouloir en arrivant devant lui. Il entoura ses bras autour de sa taille en guise de bienvenu. Ils se regardèrent ensuite très rapidement, puis Shirô fit un grand sourire à Kuro.

« - Comme il pleut beaucoup aujourd'hui, je préférerais que l'on aille chez moi ... Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr ... Ajouta Shirô un peu gêné.

- Euuh ... Non non pas du tout. Répondit Kuro qui commençait à devenir rouge. On ... On y va comment ?

- Ma mère nous attend un peu plus loin. Dit Shirô en pointant une ruelle.

- D'acc ... D'accord. » Répondit Kuro hésitante.

Ils avancèrent tout les deux jusqu'à la voiture, puis Kuro pu voir la mère de Shirô sur la place conducteur. Elle ressemblait beaucoup à Shirô. Une fois qu'ils étaient tout deux dans la voiture, la mère de Shirô démarra. Kuro était de plus en plus frustrée à l'idée d'aller chez Shirô.

« - Et merde ! Pourquoi est-ce que j'ai accepté ? Pensa Kuro.

- Parce que tu l'aime sombre idiote ...

- Ah non pas encore toi ! Rouspéta Kuro dans sa tête. Laisse moi tranquille ce n'est vraiment pas le moment ...

- Tu t'imagine que tu vas te retrouver dans sa chambre, toi et lui, tout les deux seul dans une chambre ... »

Cette idée fit frissonné Kuro. Non il ne fallait pas que cela n'arrive ! Elle avait trop peur de faire une bêtise qu'elle risquerait de regretté par la suite.

    La maison de Shirô était un peu comme ce que s'imaginait Kuro : grande, avec un petit balcon et un jardin, le tout entouré de d'autre maison presque similaire. Une fois arrivé, Shirô sortit le premier, puis il ouvrit la portière de Kuro.

« - Euuh ... Merci. » Dit Kuro surprise par la galanterie de Shirô.

Kuro n'aimait pas trop la galanterie. Pourquoi ? Parce que pour elle, c'était encore une fois un moyen pour l'homme de rabaisser la femme. Quand un homme lui tenait la porte, elle ne pensait pas « - Oh c'est très gentil de sa part. ». Elle, elle se disait ça « - Pourquoi il me tient la porte celui là ? Il croit que je suis pas capable de le faire moi même peut-être ?! »

Ils rentrèrent tous dans la maison, puis Shirô conduisit Kuro à l'étage. Ils arrivèrent dans le salon, où il y avait un homme allongé sur le canapé. Il était très grand, comme Shirô. Kuro s'approcha de lui pour lui faire la bise, puis une jeune fille fit son apparition. Elle était très mince, de long cheveux blond, les yeux bleus et elle était habillé comme un garçon.

« - Alors lui, c'est mon père, et là, c'est ma petite sœur Kuria. Expliqua Shirô.

- Enchanté. » Dit Kuro en les regardant.

Ange Et DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant