Florie fut tirée du sommeil par un Jungkook sautillant et animé. Surexcité serait le terme parfait, à la limite. Il était vêtu d'un habit typiquement coréen. Il avait beau aimer le Japon, il restait accroché aux vêtements de son pays.
Florie haussa les épaules et regarda de l'autre côté, pour trouver un Taehyung, aussi pétillant que son copain, habillé de manière correcte, lui aussi, mais un peu plus décontractée cependant.
Taehyung lui sourit et lui pressant la main.
-On va aller se balader dans Tokyo aujourd'hui. Ça te dit?
Florie hocha doucement la tête, avant de se débarrasser de sa couette et de leur faire signe de partir pour qu'elle puisse se laver tranquille.
Elle enfila la première tenue qui se trouvait dans son armoire avant de l'enfiler. Elle lui allait plutôt bien, était jolie et simple. Sa taille menue allait parfaitement au vêtement. En plus, elle était plutôt jolie.
Mais lorsqu'elle se regarda dans le miroir, elle remarqua ses cernes énormes, comme deux poches noires sous ses yeux, dus à la nuit blanche qu'elle avait passée à penser à la phrase écrite par l'inconnu.
"Quelque part, suspendu entre la vie et la mort"
Alors il n'était pas mort?
Florie traduit ceci par un coma tandis qu'elle cherchait son anti-cerne pour qu'elle cache ses cernes horribles. Un coma? Nan, c'était déjà beaucoup pour elle.
Savoir son mari dans un état critique comme celui que lui décrivait l'inconnu. Rien ne pouvait être pire. Elle jeta un dernier coup d'oeil à sa robe avant de partir retrouver JK et Tae.
Les trois se promenaient dans les rues japonaises, gaiement, une faim leur rongeant le ventre. Sauf que ce n'était pas très courant au Japon de faire des petits déjeunés. Ils attendirent dix heures avant d'essayer de trouver une supérette où ils achetèrent des trucs tout faits.
Sauf qu'on avait pas le droit de manger dans les rues. Enfin c'est surtout que c'était mal vu. Florie, Taehyung et Jungkook s'en allèrent vers un parc et se cachèrent derrière un arbre pour manger un peu.
-Hmm, ça fait du bien, soupira Florie en avalant un croissant. Vous êtes sûr qu'on nous verra pas?
-Ils ont pas autant de caméra que la Corée, ici, fit remarquer Tae. Question sécurité, je suis plus Corée.
-Moi aussi, fit JK. Mais c'est vrai que c'est joli ici aussi.
-Rien ne vaut son pays, répliqua son mari.
-Ouvre toi un peu!Tu préfères la Corée, et moi aussi, mais le Japon c'est beau aussi. En fin pas autant que toi, sourit Jungkook.
Taehyung l'embrassa soudainement.
Ce soir-là, Florie demanda comment allait Jimin.
"Il respire, mais ne se réveille pas. Il a chuté de plusieurs mètres, s'est cassé quatre côtes, un bras et deux jambes, mais pas la tête ni la colonne, par bonheur. Je suis arrivé à temps. Le réveil immédiat serait trop dur pour lui. J'espère que tu comprends"
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nous
FanfictionTOME 10/ Alors que Jimin a finalement perdu la vie face à leur affront terrible avec le gouvernement, le Taekook se retire au Japon quelques temps pour noyer dans les fleurs de cerisiers leurs larmes que leur ami a emporté avec lui. Florie reste dév...