-Bon, aujourd'hui, les gars, on va se balader à Kyoto, annonça Florie.
-Euhhh, flemme, répliqua JK. On peut pas faire un jour tranquille? Hier on a fait une balade au mont Fuji, à Tokyo et puis....bref...
-Si tu veux on se reposer demain alors qu'on devait aller à la fête foraine.
Jungkook se redressa d'un bond.
-D'accord, j'ai compris, marmonna Jungkook. Bon, on y va?
Taehyung et Florie échangèrent un regard. Ce changement n'était pas anodin chez Jungkook. C'était même assez drôle de le voir bouder avec sa petite bouille de lapin et ses joues gonflées qui avaient tant été la cause des baisers de Tae.
Les trois s'empressèrent de prendre un bus à la direction de Kyoto tout en riant face au visage mignon de l'ancien Jeon. JK les regarda sans rien dire tandis que Taehyung demandait avec empressement un baiser.
Il n'en faisait rien parce qu'il avait juste la flemme. Et qu'il lui faisait la gueule. Mais lorsque la main de V vint caresser celle de son mari, il la prit avec un soupir, ne sachant pas résister à l'amour de sa vie.
Finalement, ils arrivèrent sur Kyoto et se mirent tout de suite en quête d'un endroit où manger un peu, ils avaient faim et c'était midi.
Florie, Taehyung et Kook trouvèrent un restaurant à l'écart de la ville. Ils s'installèrent à une table de bois à l'extérieur. Le serveur, vêtu d'un tablier blanc, vint immédiatement les aborder.
-Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, messieurs-dames?
-Une bière, marmonna Jungkook. Heineken, 500 cl, merci.
-Euh...de l'eau, hasarda Florie qui ne pouvait pas boire de l'alcool à cause du lait maternel qu'il devait donner à ses enfants.
-Un coca, répliqua Tae.
Il détestait l'alcool, parce qu'il ne voulait pas devenir aussi horrible que sa mère, une véritable sorcière qui était toujours ivre et avait l'alcool mauvais. La dernier fois qu'il en avait graille, il était avec Jungkook et c'était la bière avec la plus petite teneur en alcool.
Le serveur leur apporta tout ça tandis que Jungkook demanda:
-Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui?
-Je pensais juste un peu se promener et si on trouve un truc intéressant à faire, l'essayer, argua Florie. Vous pensez qu'ils ont des cybercafés, ici?
-Coréenne jusqu'au bout, toi, hein?
Florie rougit et se cacha derrière son verre.
-Disons que j'aime bien, en effet, voir des objets coréens un peu partout. Mais je ne suis pas coréenne. Je viens du Canada, même si je suis née en France. Angèle aussi, d'ailleurs. Mais elle, elle a pas le physique d'une coréenne. Sa peau est un peu trop foncée. La mienne est plutôt blanche, alors ça me donne un physique qui ne m'appartient pas.
Taekook hocha la tête en même temps, guère impressionné parce qu'ils s'y attendaient un peu. L'après-midi se déroula bien jusqu'au soir.
"On ne peut rien faire. Je ne sais pas comment ira la suite, vu que Jimin ne respire plus. Il n'est plus conscient et nous devons faire battre son coeur pour lui parce qu'il n'est plus capable de le faire. S'il ne se réveille pas dans deux jours, il mourra."
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nous
Hayran KurguTOME 10/ Alors que Jimin a finalement perdu la vie face à leur affront terrible avec le gouvernement, le Taekook se retire au Japon quelques temps pour noyer dans les fleurs de cerisiers leurs larmes que leur ami a emporté avec lui. Florie reste dév...