Rentrons chez nous

12 1 5
                                    

-Bon, ben, au revoir, grand-mère, fit Jungkook. 

Les cinq se trouvaient devant l'aéroport, félicitez le grand-père qui était sorti de sa maison pour la première fois après 28 ans. Il était toujours avec son cigare, crachant des nuages noirs devant le bâtiment. Il détailla toujours la toilette de V, vêtu d'un simple T-shirt blanc et d'une veste. Il fallait y croire, mais cet ensemble coûtait bien 10 000 euros. 

-Au revoir, mon Jungkook, fit son Halmeoni en lui ébouriffant les cheveux. 

-Au revoir, ma bonne dame, prenez soin de vous, déclara Taehyung tandis que la vieille femme le serrait dans ses bras.

-Profitez bien Madame, de votre vie au Japon, rétorqua Florie.

La grand-mère de Jungkook lui adressa un clin d'oeil. 

-Elle sera bien courte, n'est-ce pas?

La jeune mère s'empourpra en serrant dans ses mains son petit sac de cuir de ses mains gantées. 

-Je ne voulais pas le dire comme ça...

-T'inquiètes, c'est vrai que je me fais vieille, rit la vieille femme. Allez-y, rentrez chez vous et fermez vos gueules de lycéens.


Le trajet ne fut pas long et ils atterrirent en Corée avant la tombée de la nuit. Le hall était quasiment désert tandis qu'ils marchaient pour sortir de là. Taehyung traînait leur valise tandis que JK appelait pour avoir des nouvelles d'Alia.

-Oui? Oui, Alia, c'est moi, Jungkook? Je...oui, je vais bien. Oui, on sort de l'aéroport. Vous êtes chez nous? Parfait. On arrive.

-Ils sont où? s'enquit Florie.

-Chez nous. Ouais, ça te dérangerais de rester pour la nuit? s'enquit V. Si tu vois, on a un peu flemme d'aller te déposer en plus on a trois chambres d'amis. 

-D'accord, accepta Florie alors qu'ils s'engageaient dans le premier taxi venu. 


-Oh, mon bébé! s'exclama Taehyung en prenant Soo-Yeon dans ses bras. Maman vous a manqué? Parce que vous avez manqué à maman!

-Comment ça va ma petite princesse? répliqua JK en faisant tournoyer Eunae dans ses bras.

La scène était mignonne à voir. Florie brandit son téléphone pour prendre en photo ce moment, lorsqu'elle vit un nouveau message:

"Comment dire...je ne veux pas t'inquiéter, mais..."

Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant