🍋5🍋

20 1 7
                                    

-Tu croyais jouer avec qui à ce jeu? s'enquit Jungkook en le plaquant contre le mur. 

-J...je ne jouais à rien, protesta Tae.

Mais il savait qu'il pouvait pas reculer, maintenant que la provoque était en jeu. Il avait cherché ce moment, alors maintenant, il n'avait plus son mot à dire. Il avait provoqué pour enfin pouvoir avoir encore une fois un échange entre eux, mais il n'arrivait pas à assumer.

Parfois il suffit d'un pas pour rapprocher. Parfois pour aimer. Parfois pour montrer qu'on est là, même loin.

Et là, il avait suffi d'un pas pour faire peur à Tae. 

Leurs souffles étaient seuls bruits dans ce décor, l'ombre de Jungkook collant à celle de Tae, tandis qu'il respiraient lentement, le regard plongé dans celui de l'autre, un amour renaissant en deux coeur follement amoureux.

Leurs coeurs battaient fort, assemblés et unis, comme une vie parfaite sans problème. Ils se dévoraient du regard, laissant le silence prendre leurs paroles et les emporter là où ils étaient petits enfants, heureux, sans se connaître et sans savoir que l'amour de leur vie était aussi bien fait.

-Bon, il faut que je te punisse, souffla JK. Tourne-toi.

Taehyung obéit calmement et senti Jungkook le mettre à nu alors qu'il était à quatre pattes. Jungkook leva la main et frappa Tae. 

Au bout de la cinquième, il gémit tant c'était bon. Puis à la dixième, Jungkook cessa ses coups pour caresser la fesse rouge de Taehyung, le massant un peu, lui qui avait mal comme pas possible.

-Ça va Taehyung? Tu as besoin de quelque chose?

-Une petite levrette?

JK éclata de rire avant de lâcher:

-Viens, on va se laver. 


Sous la douche, la tension était palpable. Et la tension était aussi sur mini-tae, ce qui n'échappa pas à Jungkook. 

-Tu veux que je te détende? s'enquit-il. 

Tae acquiesça, les joues rouges tandis que son mari le satisfaisait de ses mouvement doux et relaxants. 

-Les garçons, on va manger! cria Florie.

"Jimin a survécu, mais n'est pas dans le meilleur état possible. Nous le nourrissons à présent par le sang, il est incapable de respirer seul"

Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant