Jungkook disait toujours tout à Tae. Evidement qu'il lui avait parlé de sa grand-mère paternelle, vivant à Okinawa! Elle était la seule à s'être potentiellement occuper du jeune garçon qu'il était. JK ne le savait pas, mais Taehyung avait de quoi le rendre à nouveau heureux.
Cette entreprise avait été très compliquée à entreprendre, mais finalement, il avait réussi à éplucher les numéros de téléphone japonais, et avait finalement trouvé celui que l'Halmeoni de Jungkook, qu'il appela sur-le-champ.
-Bonjour Madame, fit Tae en coréen.
-Bonjour, qui êtes-vous? s'enquit la voix d'une vieille femme d'un air tout à fait sympathique.
-Je suis Kim Taehyung, le mari de votre petit enfant Jungkook. Il s'avère que nous sommes en ce moment au Japon. Nous partons pour Okinawa dans quelques heures et j'aimerais savoir si vous pourriez venir à l'aéroport pour venir voir Jungkook.
La femme toussa doucement puis fit:
-Bien sûr, Kim Taehyung! Vers quelle heure dois-je venir?
-Je ne sais pas. Je vous dirais trente minutes avant qu'on arrive, cela vous convient?
Ils prirent l'avion sans que Jungkook ne connaisse la destination et comme promis, Taehyung envoya un message un peu avant. Les trois sortaient de l'avion, leurs valises à la main, avant de sortir à l'air libre. Le hall les réchauffait, parce que malgré le mois de juin, la nuit, il faisait quand même très froid.
Kook laissa échapper un souffle qui forma un petit nuage blanc, mignon, sur lequel il imagina un coeur, tout en serrant la main de V. Jungkook releva la tête et vit une femme qui le regardait devant lui.
Et soudain, le temps le rattrapa.
Le temps où il était dans la cuisine, se cachant sous la table parce qu'il ne voulait pas manger ses légumes verts. Ou les soirées devant la télévision à boire un chocolat chaud.
Cette personne qui avait été sa source de réconfort durant tant d'années.
Il courut vers elle et la serra dans ses bras. Son Halmeoni...
Cela faisant tant de temps qu'il ne l'avait pas vue!
-Je t'aime, Halmeoni. C'est incroyable que tu sois là...je...quelle coincidence!
-Remercie ton mari, répliqua faiblement la vieille. C'est grâce à lui, mon lapin, que je suis ici avec toi.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nous
FanfictionTOME 10/ Alors que Jimin a finalement perdu la vie face à leur affront terrible avec le gouvernement, le Taekook se retire au Japon quelques temps pour noyer dans les fleurs de cerisiers leurs larmes que leur ami a emporté avec lui. Florie reste dév...