La fête foraine

16 1 11
                                    

Il était 17 heures à Kyoto. Florie, Taehyung et Jungkook se préparaient pour la fête foraine, vu qu'ils voulaient varier un peu. Ils avaient marché, découvert, mais jouer, c'était une première des choses à faire. 

Un taxi les y conduisait tandis que Florie recevait un appel de ses parents. Elle décrocha, tandis que la voix de sa mère faisait:

-Ils sont adorables. Deux enfants parfaits. Rien à dire. Ils sont adorables, gazouillant parfois. On essaie de leur faire dire des mots et Shinto sait dire papa. 

Soudain le micro eut quelques problèmes avant que Florie entende en petit pApA prononcé avec quelques distorsions. Une larme de bonheur perla au coin de son oeil tandis que son petit Shinto gazouilla gaiement.

-pApA! répéta Shinto.

Sauf que sa maman n'avait pas le coeur de lui dire qu'il n'avait plus de papa pour l'instant. Et elle devait s'y faire. Elle pleurait souvent, pour essayer de combler son coeur. Elle n'avait pas le droit de céder. Florie devait être forte, elle devait élever ses enfants probablement sans son mari, qui, comme l'avait dit l'inconnu, avait peu de chances de survivre. 

-pApA! fit le petit.

Mais la présence de Jimin était quand même indispensable à la petite famille. Et surtout à Florie. Mais si elle devait être forte, alors elle serait forte toute seule.

-Ça va? s'enquit Taehyung en posant sa main sur l'épaule de son amie.

Florie lui fit écouter son petit Shinto qui laissa échapper des pApA hésitant mais ultra craquants. Tae se mit à pleurer avec elle. Il fallait se dire qu'être parents c'était horrible, mais pas par rapport avec les bêtises ou les moments pénibles.

Le plus dur, c'est de les voir grandir alors que tu les revoyais petits, dans tes bras. Lorsque tu constates à quel point ils ont grandi, ça rends tjrs triste de te dire que le temps passe si vite. 

Et ça, Taehyung le vivait avec Florie, jusqu'à ce que Jungkook les sortes de cette rêverie. Ils arrivèrent sur un paysage coloré par les lumières tandis qu'ils se précipitaient sur le manège le plus attractif et sensationnel. 

Aucun n'arrivait à vraiment supporter ce genre de manège, mais ils adoraient se rendre malade.

"Jimin va mieux et s'est réveillé, mais...il souffre d'amnésie. Il ne se souvient pas d'une Florie, ni de ses deux jumeaux, ni de la mafia, ni même de moi"

Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant