L'amnésique

21 1 7
                                    

-Où suis-je? s'enquit la petite voix de Jimin. Qui êtes-vous?

Il était couché dans un lit, attaché à une machine, un homme penché sur lui. Il n'y avait aucun bruit à par lui. Son habit blanc était décoré par de petites fleurs bleues. Il ne se souvenait de rien. Il savait juste qu'il était dans une salle. 

Sa vue se précisa et il vit un homme un peu joufflu penché sur lui. Il avait des cheveux noirs et un sourire satisfait.

-Jimin! J'ai cru que tu ne te réveillerais jamais!

-Jimin? répéta le concerné. Jimin? Qui est Jimin?

L'homme se mordit la lèvre.

-Jimin, c'est toi, bien sûr. Enfin voyons, Jimin, ne joue pas à ça avec nous, c'est pas drôle là. Je sais qu'on s'est engueulé avant d'aller tuer la mère de Taehyung, mais tu comprends que ta femme est triste d'être seule à s'occuper de Ma-Eum et Shinto.

Stop. Trop d'informations d'un coup. Qui était Taehyung? Pourquoi parlait-il de tuer quelqu'un? Une femme? Jimin était marié? Il avait deux enfants? Jimin se redressa d'un coup. Il savait, ces noms lui disaient quelque chose, sans qu'il parviennent à déterminer quoi.

-Et toi? Qui es-tu?

-Je suis Changbin, ton ami de la mafia, répliqua l'homme. Tu ne te souviens de rien? Et merde.

-Changbin...parle-moi de ma femme, s'il te plaît, fit Jimin. 

Changbin s'assit sur le lit du malade en soupirant. Il sortit le téléphone de Jimin de sa poche tout en désignant le fond d'écran. 

-Tu es le meilleur papa et mari que Florie ai pu rêver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu es le meilleur papa et mari que Florie ai pu rêver. Tu es son mari et vous êtes éperdument amoureux. J'ai encore contact avec elle à travers ton téléphone et je lui dit souvent comment tu va. Tes deux jumeaux, Ma-Eum et Shinto, sont les meilleurs bébés du monde.

Changbin fouilla dans les vocaux pour montrer un moment où on entendait une petite voix dire "pApA".

-C'est ton petit Shinto. 

-Je...je ne me souviens pas, regretta Jimin. Je dois les voir, peut-être m'en souviendrais-je.

-Tu ne t'en souviendras pas, répliqua Changbin. Tout simplement parce que tu as failli mourir et que je dois te soigner. Je t'ai réveillé un peu, mais ça te dérangerait de faire quelque chose pour ta femme?

-Nan, fit Jimin. Je veux me souvenir d'elle.

Changbin prit une photo de lui alors qu'il formait un coeur de ses mains.

-Je vais lui envoyer. Elle s'inquiètes beaucoup et pleure souvent.

-Alors laisse-moi aller la voir!

-Tu n'es pas en état et tu ne te souviens pas d'elle. Peut-être qu'avec des souvenirs plus éclaircis ça irait mieux?

-Sans doute. 

-Alors je vais te rendormir, tu te réveilleras prochainement, après quelques opérations et tu te souviendra d'elle.

Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant