Ma-Eum, Shinto, Soo-Yeon et Eunae

17 2 6
                                    

Florie était encore une fois heureuse de retrouver ses enfants. Tenant Ma-Eum sur un bras, Shinto dans l'autre, elle souriait à Jungkook et Taehyung.

-Papa, gazouilla Shinto.

C'était le seul mot qu'il connaissait et pourtant, à quatre mois, parler n'était pas normal. Mais avoir un enfant précoce était plus stimulant que s'il ne parlait pas, tout court. Ma-Eum mordillait son petit poing gonflé de colère. Il se mit soudainement à brailler parce qu'il avait faim. Florie lui donna ce qu'il voulait tandis que Shinto glissa de ses bras.

-Shinto! s'inquiéta sa mère. 

Mais Shinto releva la tête vers sa mère alors qu'il tomba sur ses petits bras. Il commença à marcher à quatre pattes jusqu'aux pieds de Taehyung. Soo-Yeon essaya de se dégager des bras de son papa et glissa jusqu'à Shinto. 

-Papa, fit le petit de Florie.

-Papa, répéta Soo-Yeon.

Tae sentit sa mâchoire se décrocher, et une larme couler le long de sa joue. C'était là qu'ils étaient heureux, rendant hommage à leur ami. Ils étaient forts pour lui, l'imaginant avec eux.

"Je suis désolé. Le coeur de Jimin n'a pas survécu à la dernière opération. C'est en ce 21 juin qu'il est mort à 00:02 du matin. J'ai tout fait mais c'était la fin pour lui. Ses derniers mots étaient <<Florie d'amour, je t'ai aimée jusqu'à la fin et je continuerais dans la mort>>. Toutes mes condoléances"

Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant