-Salut Florie, tu vas bien?
Taehyung et Jungkook avait invité quelques personnes pour leur retour, Florie vivant toujours chez eux. Revoir sa maison lui faisait froid dans le dos. Elle n'osait pas y retourner, retrouver ses souvenirs passés avec Jimin. Parce que ça lui faisait du mal, de savoir Jimin mort. C'est sûr que c'était dur de se dire qu'elle devait être seule, mais forte. Elle devait élever ses enfants sans lui.
-Oui, mentit Florie.
C'était un mensonge, bien sûr, mais elle n'avait pas le choix. La jeune femme devait paraître forte. Juste pour ses enfants. Si elle cédait, elle n'arriverait pas à s'occuper d'eux. Elle laissa Alia passer l'ouverture de la porte, tandis qu'elle découvrit Yanis devant elle.
-Oulà, ça va pas, remarqua le jeune garçon, avant de l'attirer loin dans le jardin. Qu'est-ce qui ne va pas?
-Je vais bien, mentit Florie.
Les larmes commençaient à la gagner à mesure qu'elle parlait. Finalement, elle s'écroula en pleurs sur l'épaule de Yanis. Il l'entoura délicatement de ses bras et posa sa tête sur son épaule.
-Dis moi ce qui ne va pas, je ne juge jamais.
Elle pleura de plus belle en murmurant:
-Ji...jimin est m...mort...
Yanis couvrit sa bouche de ses mains et se tut. Dans les situations telles quelles, c'était mieux de garder le silence, ne jamais couper des larmes, parce que les larmes purifient le coeur et le rendent plus fort à soutenir des moment trop tristes. Finalement, elle s'arrêta de pleurer et dit:
-Ça m'a fait du bien de t'en parler. Je me sens plus légère.
-C'est que les larmes aident à rendre le coeur plus fort, répliqua Yanis. Je te promets que là où il est, Jimin est avec toi. le principe du mariage est d'être ensemble même après la mort. Ne perds pas espoir. Tu avais la meilleure chose qu'on puisse souhaiter, mais tu verras que ça ira mieux.
-Merci Yanis.
La soirée se déroula toujours aussi bien, Jungkook finit bourré, tandis que V restait sobre, parce que l'alcool, il n'aimait toujours pas. Yanis et Florie discutaient dans leur coin. Alia et Jun Woo buvaient aussi beaucoup, suivis par la reine et le roi de la mafia, Jin et Namjoon.
Il n'en manquait qu'un, avec son joli sourire, ses cheveux blonds et sa démarche drôle à regarder, donc le décès faisait mal à tous dans cette pièce. Même Tae, son petit Soo-Yeon serré contre lui, son coeur déchiré, ne cessait de se remettre ce message en tête.
"Je suis désolé. Le coeur de Jimin n'a pas survécu à la dernière opération. C'est en ce 21 juin qu'il est mort à 00:02 du matin. J'ai tout fait mais c'était la fin pour lui. Ses derniers mots étaient <<Florie d'amour, je t'ai aimée jusqu'à la fin et je continuerais dans la mort>>. Toutes mes condoléances"
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nous
FanfictionTOME 10/ Alors que Jimin a finalement perdu la vie face à leur affront terrible avec le gouvernement, le Taekook se retire au Japon quelques temps pour noyer dans les fleurs de cerisiers leurs larmes que leur ami a emporté avec lui. Florie reste dév...