Tae et JK descendirent pour aider Florie à faire à manger. Elle se tenait sur une table, souriante tandis qu'ils sortaient des couteaux et des aliments pour manger.
-On se fait quoi? s'enquit JK.
-Est-ce que ça vous dit des ramens? s'enquit Florie. Avec des sushis, peut-être?
Jungkook fit non de la tête. Il n'aimait pas le poisson. Florie le rassura en lui disant qu'il pourrait ne pas en manger et laisser tout à Taehyung le gourmand.
-N'est-ce pas, Tae, que tu mangeras ses sushis?
-Pas que ses sushis, répliqua le plus vieux en jetant un regard à son mari, qui étouffa un rire.
Florie ne put s'empêcher de sourire, heureuse pour eux. Elle posa une casserole sur sa plaque à induction et fit chauffer à feu doux. Puis elle sortit son téléphone et écrivit un message inutile à l'ancien numéro de Jimin.
À: Jimin d'amour💖
Je t'aime
Tout va mieux quand tu es là
Tu me manques, je t'aime, Jimin
Depuis que tu as perdu la vie, je ne suis qu'une coquille vide et brisée
-Attention, Florie, la prévint Jungkook. L'eau bout déjà.
Florie se réveilla et versa le sachet de poudre dans la casserole, remuant à l'aide d'une cuillère de bois. Le contenu commençait à chauffer tandis que son téléphone vibra une fois. Un message. Florie reposa la cuillère sur un morceau de papier et l'essuya, avant de prendre son portable.
De: Jimin d'amour💖
Désolé Florie. J'ai prit le téléphone de Jimin quand je l'ai entendu et j'aurais peut-être pas dû lire tes messages qui ne me regardent pas...
Mais ça me brise le coeur de savoir que tu es dans cet état
Florie écarquilla les yeux. Mais à qui parlait-elle?
De: Jimin d'amour💖
On se fiche de savoir qui je suis, à part que je suis un mafieux fidèle depuis plusieurs années et que je sais des choses sur Jimin. Je répondrais à une question par jour, une heure après que tu me l'ait posée.
La femme de Jimin reposa son téléphone et mit les nouilles dans la casserole doucement. Elle voulait absolument poser une question à cet inconnu, elle avait besoin de s'accrocher au seul espoir qui restait en elle.
Les nouilles se détachaient les unes des autres tandis qu'elle les sortait avec des baguettes et les mettaient dans un bol pour les faire refroidir.
-Tu peux le passer un éventail? demanda t'elle à Jungkook qui ne faisait rien.
Elle commença à les refroidir en soufflant dessus. Qu'allait-elle demander à l'inconnu en possession du téléphone de son mari.
Finalement, elle remit les ramens dans le bouillon avant de regarder où JK en était avec ses oeufs et ses morceaux de viande. Puis elle apprit que Tae avait fini ses sushis.
-Je m'occupe de la fin, déclara t'elle. Allez dresser le couvert, les garçons.
Les deux partirent pour la salle à manger tandis que Florie courut sur son téléphone pour laisser un message.
"Où est Jimin?"
-Mhh, c'est vraiment bon, merci Florie! s'écria Tae, alors qu'ils savouraient leur premier repas japonais.
-Depuis le temps que je voulais y aller, soupira la femme de Jimin. Bon, pas de baise, ce soir, OK les garçons?
Les deux hochèrent la tête.
-On est pas d'humeur joueuse, aujourd'hui, en plus, répliqua JK. Moi ch'uis crevé, je veux juste dormir.
-Pareil, fit son mari.
Florie sourit, satisfaite. Elle pourrait dormir en paix ce soir-là. Enfin, à moins que l'inconnu ne soit pas de cet avis.
-Où avez-vous laissé vos enfants, vous? s'enquit-elle.
-Chez Alia. Et toi?
-Chez mes parents, avoua la femme en avalant une bouchée de ramen.
Puis soudainement, elle se leva, son bol vide, et alla le laver, disparaissant comme une simple apparition.
L'inconnu avait envoyé un message.
"Quelque part, suspendu entre la vie et la mort"
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nous
FanficTOME 10/ Alors que Jimin a finalement perdu la vie face à leur affront terrible avec le gouvernement, le Taekook se retire au Japon quelques temps pour noyer dans les fleurs de cerisiers leurs larmes que leur ami a emporté avec lui. Florie reste dév...