Okinawa

15 1 6
                                    

L'eau était froide malgré le fait qu'ils soient au mois de juin. La combinaison de Taehyung s'empiffra d'eau, collant à son corps et l'aspergeant d'eau. La plage était déserte, bien que trois silhouettes se découpaient dans l'eau.

Tous les trois portaient des combinaisons noires de surfeurs, pour protéger leur peau blanche comme du lait. Jungkook avait un peu mal à cause d'hier mais se disait que ça irait sûrement mieux après. Ils commencèrent à nager tranquillement vers la ligne d'horizon, laissant l'eau salée leur couvrir le corps.

L'eau de l'océan Pacifique avait moyennement des vagues, alors nager n'était pas un problème, jusqu'à ce qu'une vienne percuter Tae au visage, lui faisant cracher de l'eau salée. Ce dernier revint à la nage sur la plage, déposant doucement son corps sur le rivage. 

Jungkook et Florie le rejoignirent à la nage, venant s'asseoir à côté de lui.

-D'ailleurs, vos fans vous demandent jamais? s'enquit la douce blonde.

-Faudrait peut-être y penser, avoua JK avant de mettre en story une photo de lui et V face au soleil levant.

Puis il se leva et prit la planche de surf posée sur la plage avant de prendre son mari par la main et d'attacher un patch à leurs chevilles. 

-Tu sais faire ça, toi? s'étonna Florie.

Jungkook acquiesça et hissa Taehyung sur la planche, lui avec. Puis il positionna ses mains sur ses hanches avant de donner une impulsion et de s'approcher des vagues avant de surfer sur une petite vague, provoquant les cris de son mari. Une plus grosse arriva soudainement, avant que les deux s'engouffrent à l'intérieur, s'offrant une vue magnifique.

Et c'est cette proximité, cet amour qu'ils se donnaient tous les deux, qui leur apprit que même la mort ne saurait pas les séparer. 

"Jimin respire correctement. On ne sait pas ce qu'il adviendra de la suite, mais je pense que ça devrait aller car son coeur bat toujours et comme il faut"

Un Taekook de qualité/ Juin loin de chez nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant