4

103 4 0
                                    

Il est 5h, j'ai eu la bonne idée de bedave avec Yanis, jsuis complètement défoncée et en plus je l'ai perdu. J'me faisait tellement chier que j'ai bu en plus alors que je bois jamais. Je quitte ce carré à la con pour essayer de retrouver mon pote ou au moins les chiottes histoire d'aller vomir.

Je marche pas droit et je sens que des vieux mecs commencent à m'accoster, j'essaie tant bien que mal de m'éclipser puis je tombe et me met à vomir.
La honte.

Je sens qu'un type vire les vieux mecs qui m'entourraient, me choppe par les anches et me met sur son épaule. Il m'assoit sur un canapé et me chuchote: tu vois t'as de la chance que je sois là en fait

Je reconnais Zola et me met à degueuler instantanément. Mauvais concours de circonstances ou lapsus révélateur?

Zola : ah bah top sympa, j'me démonte le dos pour toi et tu me vomis dessus. Nan franchement c'est cool merci.
Je sens qu'il a pas l'air de m'en vouloir pour cet incident et ça me rassure.

Moi : désolé jsuis complètement morte là faut que je rentre
Je commence à me lever, il me rassoit direct.

Zola : whowhowhow tu vas nul part toute seule là t'es déchiré ma pauvre, t'as vu ce que ça donnait?
Si tu veux vrm rentrer tu descends avec moi je te prends un taxi

Moi: nan mais tqt laisse

Il insiste bien 15 min puis je finis par céder, on sort puis on attend le taxi qu'il m'a pris.

On parle pas plus que ça, parce que je suis pas trop apte à tenir une discussion mdr, et le taxi arrive.

Avant que je monte il prend mon tel, le déverrouille en le mettant en face de ma (sale) gueule, et rentre son numéro dans mes contacts

Zola: bon si tu leak mon num j'te fais la misère on est d'accord ? C'est juste pour être sûr que tu sois bien rentré c'est tout

Je rigole et lui répond : ah t'es pas tant une merde que ça finalement

Il rigole légèrement et m'aide à monter dans le taxi qui m'attend.

Sur le trajet retour j'envoie un message à Yanis pour le prévenir et m'endors comme une merde.

En arrivant chez moi, je m'écroules direct sur mon canapé (qui me sert de lit pcq j'ai un appartement de 3 mètres carré, Paris quoi).
Je me réveille vers 15h le lendemain,
Et merde....

Madame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant