Yanis: alors c'est quoi l'histoire, pourquoi tu le vois?
Je passe bien 1h à tout lui raconter depuis le début, l'épisode de la boîte, les conversations par message et cet après midi. Il hallucine un peu et ça a l'air de le gaver.
Yanis: fait attention à toi Alix hein, j'le sent pas trop ton pote là.
Moi: c'est même pas mon pote
Yanis: justement pq tu traînes avec ?
Moi: jsp Yanis c'est cool quand même
On passe à autre chose et on passe la fin d'aprem à discuter et fumer avec Yanis, j'adore être avec lui vraiment.
Arrive le soir, on se décide d'aller cuisiner, il me pousse de la cuisine et fait à manger tout seul. Homme capable notre Yanis.
Je le rejoins après pour le surveiller quand même, je me colle derrière son dos pendant qu'il remue ce qu'il y'a dans la poêle. Je passe mes mains au niveau de son ventre et le caresse. Il me caresse le bras d'une main tout en continuant de cuisiner avec l'autre.
C'est pour ce genre de moments que j'aime être avec lui,que j'aime sa présence, j'aime tout de lui enft et ça me gave qu'on puisse pas juste vivre ce qu'on aimerait vivre. Mais d'un côté j'aurais peur que ça marche pas et j'ai pas envie de le perdre.
Puis il me correspond trop, j'aurais peur de me lasser aussi jpense.Quoi qu'il en soit là je kiffe juste l'instant avec lui, on a déjà dérapé plusieurs fois, il est déjà arrivé qu'on s'embrasse, on a même fait des prélis une fois. Mais on arrive quand même à garder une relation saine et amicale au delà de ça.
Bref pour en revenir à notre cuisine, il termine de préparer ses pattes bolo, met la table et nous sert. On mange sur le canapé devant la télé, dans les bras l'un de l'autre.
Vers 00h, Yanis s'apprête à s'en aller, au même moment je vous que j'ai reçu un message de Zola.
Zola: Alix jss def j'ai besoin de toi j'arrive
Il m'a envoyé ce message y'a 20 min, il devrait être déjà là ptn, je déteste qu'on me fasse des trucs comme ça sans me prévenir.
Je raccompagne Yanis en bas, on sort de mon immeuble, il me prend dans ses bras et m'embrasse le front avant de s'en aller.
Je tourne la tête vers une voiture moteur allumée à ma gauche et je me prends des pleins phares pleine gueule. Zola évidemment. Je m'approche de sa voiture et lui fait signe de baisser sa vitre, il s'exécute.
Moi: ptn les phares c'était nécessaire la ?
Zola: ouais j'avais pas envie de vous voir vous sauter dessus je t'avoue
Je lève les yeux au ciel et monte dans sa voiture