25

39 2 0
                                    

Il débarque comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il débarque comme ça.
J'entre ouvre la porte pcq je compte pas le laisser entrer.

Moi: qu'est ce que tu fous là ??

Aurel: tu me manquais ...

Moi: mdrrr tu te fous de mgl la ???

Aurel: vsy je sais que j'ai deconné jsuis désolé j'aurais jamais du te dire ça j'ai vrm été une merde mais j'ai réfléchi tqt

Moi: c marrant ça moi aussi j'ai réfléchis

Aurel: ah ouais et t'en as conclu quoi ?

Moi: que jveux que tu dégages de ma vie, t'étais juste une erreur de parcours j'aurais jamais dû rentrer dans ton jeux et mtn jveux retrouver la vie que j'avais avant de croiser ton chemin

Son visage se décompose, il a même pas l'air énervé ça me fait presque de la peine.

Il s'efforce quand même de renchérir : t'es sérieuse la ? C moi l'erreur ? T'as vu comment elle puait la merde ta vie avant d'me rencontrer ?

Moi: mais mdrr elle a jamais autant pué la merde que depuis que t'es dedans frr

Yanis a la bonne idée de se rapprocher de moi pour vérifier ce qui se passe. Il arrive derrière moi et pose une main sur mon épaule et l'autre sur mon ventre puis m'embrasse sur le front.
Le tout devant les yeux effarés d'Aurélien.

Yanis: ça va p'tit cœur ?

Je hoche la tête pour lui dire que oui puis il s'éloigne.

Aurélien commence à bouillir.

Aurel: t'es sérieuse là ?? C'était pas ton meilleur pote lui? Enft tu me rejettes la faute mais t'es bien contente de pouvoir te le taper tranquille mtn? Enft je t'ai aidé en faisant ça ?

Bon la c'était la réflexion de trop je commence à peter un plomb. Les larmes commencent à monter.

Moi: tu m'as aidée? Aurélien, tu m'as aidée? En me lâchant moi et en lâchant ton gosse comme une énorme merde du jour au lendemain? T'as détruit ma vie c'est tout ce que t'as fait et j'ai pas envie que tu détruises la sienne donc mtn je t'en supplie tu dégages et tu reviens plus jamais.

Il baisse les yeux, j'vois bien qu'il a honte de ses actes et je vois bien aussi qu'il a des larmes qu'il essaie de cacher.

Aurel: je suis désolé Alix t'as raison. J'ai fait que de la merde avec toi. J'aurais jamais été assez bien pour vous deux toute façon. Mais jte jure j'ai essayé, je voulais vrm y arriver, je voulais vrm toi enft. C'est la première fois que je tombe amoureux de quelqu'un putain. Je sais que c'est pas une excuse pour se comporter comme le roi des fdp comme je l'ai fait mais j'ai tjs eu bcp de mal avec l'amour et j'ai vrm pas su comment gérer.  Puis bon t'as un p'tit caractère de con toi aussi un peu donc c'était pas simple entre nous.

Je baisse la tête à mon tour pour pas qu'il voit que je souris.
Il me prend le menton pour redresser mon visage et sourit à son tour. Qu'il est beau bordel.

Fait chier putain. J'me fais avoir exactement de la même manière à chaque fois.

Toute façon j'ai Yanis maintenant donc je reviendrais pas sur ma décision.

Moi: t'es tjs aussi lunatique par contre c'est inquiétant. Mais merci de m'avoir dit tout ça en vrai ça me touche. Et jsuis désolée que ça se termine comme ça Aurélien. Mtn je te priverais pas de voir ton enfant si tu décides de l'assumer on pourras tjs en reparler mais pour ce qui est de nous deux c'est vrm mort.

Il me fait un petit sourire mais jvois bien qu'il a envie de chialer au fond.

Aurel: d'accord... merci Alix, prend soin de toi.

Il me prend dans ses bras. La sensation de son souffle dans mon cou arggg. C pas possible ptn faut toujours qu'il fasse des trucs comme ça. Il m'embrasse sur la joue.

Je m'écarte de lui pour rentrer, on se salue de la main timidement, la situation est un peu cringe faut dire, puis on se quitte.

Je pars me coucher directement, désolé Yanis mais j'ai pas la force de parler la, jpense ps qu'il m'en voudra il comprendra, il comprend toujours.

J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Mais j'peux pas m'empêcher de remettre tout ça en question. On est même pas officiellement en couple en vrai, je sais plus quoi penser. Puis aurel putain chaque fois qu'il tape une ré apparition dans la vie il chamboule tout ça me gave. J'étais persuadée de plus l'aimer.

Enft je m'en débarrasserait jamais de mes sentiments pour lui?

Madame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant