Je ne sais même pas quoi lui répondre.
D'un côté c'est mon meilleur ami et je vais avoir un enfant que j'peux même plus avorter et donc le père est une sombre merde, mais d'un autre côté moi aussi j'ai déjà ressenti des choses pour Yanis. Et je sais que c'est vraiment un mec exceptionnel.
Mais je sais aussi que ma copine Nour le kiff pas mal.Moi: Yanis je sais pas quoi te répondre...
Il me fixe sans rien dire et me sourit légèrement.
Le voir comme ça me donne limite des papillons, jsp ce qui me prend je me penche doucement vers lui et l'embrasse.
Il me lâche son plus beau sourire et répond à mon baiser.
Qu'il est beau putain.
On passe la soirée à s'embrasser et se coller au cul l'un de l'autre comme un vrai p'tit couple.
Il se passe à peu près deux semaines comme ça, où on ne sait pas trop où on va avec Yanis mais on continue quand même pour voir ce que ça va donner.
Un soir, jsuis avec Yanis dans la cuisine, et je reçois un appel.Mdr la blague de l'année c'est Aurélien.
Je fais mine de répondre pour lui raccrocher directement à la gueule.Il me rappelle aussi tôt. Il me rappelle au moins 12 fois mais je ne réponds pas.
Il finit par enfin me lâcher au 13 eme appel.20 min plus tard ça tambourine à ma porte.
J'ouvre, un peu paniquée.
Ma tête se décompose en ouvrant la porte.