18

73 5 1
                                    

On arrive chez lui, il s'installe sur une chaise sur sa terrasse et commence à rouler un joint.
Je le regarde l'allumer, il tire une taff et me le tend ensuite.

On passe bien 2h dehors à fumer et discuter, j'aime ces moments là avec lui. Il commence à retirer son tee shirt parce que selon lui, il fait trop chaud.
Je le mate, je m'en cache vraiment pas, on a jamais eu de rapports sexuels et il a le respect de jamais tenter quoi que ce soit avec moi, je le vois pas souvent dénudé.

Il sourit : ça va tu te rince l'œil oklm la ?

Alix: j'ai pas le droit?

Zola: si bien sûr je t'en prie fais toi plaiz

Je m'approche doucement de lui, m'assois sur ses genoux de manière à me retrouver face à lui. Je retire d'une main le joint qu'il a dans sa bouche et caresse son cou de l'autre.

Zola: tu fais quoi là Alix ?

Moi: laisse moi faire.

Il se tait. Je tire une taff, pose le joint dans le cendar et l'embrasse. Je caresse ensuite son torse, ses anches, putain j'aime tellement ce qui se passe.
Je commence à retirer son pantalon.

Il attrape ma main: Alix t'es sur? T'as fumé la j'ai pas envie que tu fasse un truc que tu regrettes.

Moi: je vais rien regretter du tout

Je déboutonne donc son jean, le baisse, puis baisse son caleçon.
Pendant ce temps il caresse également mon corps tout en me déshabillant.

On se retourne alors nus dans son jardin sur une chaise à s'embrasser.
On passe ensuite à l'acte. Je vais pas voir faire un schéma, on baise, ou plutôt, on fait « l'amour » Jcrois que c'est plus approprié à ce qu'il se passe, pour ma part en tout cas.
Je l'ai fais qu'une fois dans ma vie et j'en ai vraiment pas un bon souvenir c'était horrible.

Avec Aurel ça n'a rien à voir, c'est incroyable, j'ai jamais ressenti des choses comme ça.

Pdv de Zola:

Putain c'est merveilleux ce qui se passe. Je la caresse tout le long de l'acte. J'peux pas m'empêcher de la toucher putain, de caresser son corps, elle est trop belle bordel. J'aime tout chez elle, chaque putain de partie de son corps.

On termine, on se rhabille  puis elle re roule un joint.

Je la regarde faire: t'as besoin de ça en fait pour le faire avec moi?

Alix: mais n'importe quoi t con ou quoi?

Moi: pourquoi t'as jamais voulu qu'on le fasse sobre alors?

Alix: j'en sais rien jsuis moins à l'aise

Moi: jveux pas d'une relation comme ça Alix, jveux pas que ma meuf ait besoin de se déchirer pour bien vouloir me ken

Alix: ta meuf ? Mais on est même pas ensemble frr. Et comment tu parles putain tu dégoûtes

Moi: ça y est casse pas la tête là c'est toi le problème

Alix: c'est moi le problème? Si j'ai besoin de ça pour le faire avec toi c que c'est peut être pas vrm moi le problème nan ?

Je prend une bouteille qui était sur la table et l'éclate sur le sol: va te faire foutre putain

Alix: c'est ça barre toi, tt façon tu peux ken qui tu veux alors vas et arrêter de me faire chier ptn

Moi: mais bordel depuis qu'on se connaît tu fais que dire ça, et jsuis jamais allé voir ailleurs une seule fois alors que j'ai 0 comptes à te rendre putain. Toi pendant ce temps là ça te dérange pas de continuer à allumer ton pote là, lui faire des p'tits câlins devant moi et tout le bordel hein. Mais t'as raison on est ps ensemble on se doit rien, donc on va s'arrêter là c mieux, et jvais aller me faire plaisir avec d'autres t'en fais pas pour moi.

Elle se lève et se barre.

Putain pourquoi ça finit toujours comme ça avec elle.

Madame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant