Il s'approche de mon visage, ses lèvres frôlent mon oreille, et me chuchote: bah apprend moi ?
Je me recule un peu déstabilisée: oui oui stv jvais te flicer tqt
Zola : ah nan tu me fais pas la flic ça va pas le faire jvais te détester comme je les déteste
Moi: c'est ps grave, j'te déteste bien moi
Il me sourit: pourquoi t'acceptes de me voir, pourquoi tu réponds a 3h du mat quand je t'écris complètement déchiré si tu me déteste?
Moi: pcq j'ai une conscience et j'ai pas envie qu'il arrive un truc à qlq que je connais
Zola me sourit de nouveau: ouais c'est l'excuse ça hein
Il passe rapidement ses doigts sur ma joue pour m'embêter puis remets ma mèche derrière mon oreille.
Il ne parle pas et me fixe pendant au moins 2 minutes, c'est les minutes les plus longues, les plus stressantes mais aussi les plus passionnantes de ma vie je crois.
Je le regarde, ses beaux yeux plissés par son sourire, son sourire parfait, tout en fait, tout est parfait chez lui.Autant niveau comportement j'aime pas mais alors physiquement c'est carrément mon genre, j'aime bien les tatouages, j'aime bien les locks, j'aime bien son extravagance. Y'a un peu une part de « jsuis pas comme tout le monde et tant mieux » chez lui, et j'aime bien ce côté parce que je me retrouve un peu la dedans.
On dirait qu'il en a rien à foutre de ce que les autres pense de lui.Il me sort de mes pensées en me gouchznt le bout du nez: tombe pas amoureuse hein?
Je me recule encore une fois: y'a pas de risque t'en fais pas, mais pareil pour toi hein ?
Il rigole puis me regarde en souriant sans me répondre avant de remonter dans sa voiture.
Moi je me baisse pour lui faire au revoir par la vitre, il baisse sa vitre
Zola: ah ouais tu veux vrm pas rester avec moi?
Moi: j'ai des trucs à faire cet aprèm mais peut être plus tard
Il me sourit : laisse moi au moins te déposer ?
Je remonte dans sa caisse, et on se dirige vers mon appart. En arrivant devant mon immeuble je vois un type attendre devant, et merde... Yanis
J'avais complètement zappé qu'on devait se voir vers 14h. Zola le voit
Zola: c'est pas ton pote lui la ?
Moi: si si j'ai oublié on devait se voir
Zola: ah bah pas mal l'amitié, il s'est fait remplacé bien vite le pauvre
Je lui fous une p'tit claque derrière le crâne et m'empresse de descendre rejoindre mon pote : allez casse toi bouffon
Je me dirige vers Yanis: putain je suis désolée j'avais oublié pardon vraiment
Il me prend par l'épaule et me sourit, chose que Zola remarque à travers sa vitre dans sa voiture et qu'il n'a pas l'air d'apprécier, il démarre ensuite et s'en va.
Yanis: c'est pas grave tqt c'est arrive, par contre tu me racontes ce que tu branlais avec lui ?? J'ai loupé un truc là?
On entre dans mon appart, il s'assoit sur mon canapé et je m'allonge, ma tête sur ses jambes, il me caresse les joues.