Je le repousse: tu joues à quoi là putain ?Zola: mais c'est toi frr tu rends fou tu veux quoi de plus la ??
Moi: mais jsp j'arrive pas à te cerner je comprends pas ce que tu veux t'es trop bizarre ptn. Ça fait à peine un mois qu'on se connaît tu me sors des trucs comme ça là
Zola: jpense que j'en ai appris plus sur toi en un mois que la plupart de tes « proches » en des années Alix. T'aimes pas bcp parler de ta vie mais quand j'arrive à te lancer sur le sujet tu me raconte tout.
Je l'écoute sans répondre.
Zola: tu crois que j'me fous de ta gueule depuis le début mais frr je t'écoutes hein, je sais que t'as pas mal de complexe pcq t'as vécu des trucs pas cool à cause de fdp qui t'ont harcelés. Et je suis désolé d'avoir fait partie de ces merdes en te vannant. Je sais que t'as pas confiance en l'homme pcq t'es tombé que sur des merdes, même si tu m'en parles ps trop ça se voit, pour ton père je viens de l'apprendre et j'en suis désolé mais je vois bien que t'arrives pas à aller mieux, et je le comprends évidemment. Et je comprends pourquoi t'es comme ça avec moi, pourquoi t'as eu des soucis d'addictions, et je t'admire d'avoir traverser tout ça en sah. T'es trop courageuse vraiment j'aimerais bien être pareil moi tu sais.
Je commence discrètement à chialer comme une merde devant lui. Il me prend la main et la caresse.
Zola: vrm je t'aspire Alix, t'es là tu fais des horaires de merde pour un taff de merde, t'es ps épanouie dans ta vie, jpense que t'es même pas heureuse mais tu le fais quand même sans broncher. Le seul truc qui a l'air positif dans ta vie c'est ton meilleur pote mais vous vous empêchez d'être heureux ensemble pour rien gâcher, nan sah t'es trop forte. Mais jpense qu'il faut que t'apprenne à t'ouvrir un peu plus aux autres et à laisser de nouvelles personnes rentrer dans ta vie tu vois.
Il me prend dans ses bras: t'es belle quand tu pleures
Il m'embrasse le frontJe le regarde dans les yeux puis colle mon front contre le sien.
Il me sourit. J'ai envie de l'embrasser putain. Mais faut pas j'ai dit que je craquerais pas c'est mort, même si là il m'a bien retourné le cerveau je dois pas céder, jsuis sûr que c'est que des paroles en l'air tout ça.Mais en même temps il a l'air sincère, puis il est tout mignon dans le fond il me fait de la peine, ça se voit qu'il va pas bien lui non plus, peut être que je devrais être plus là pour lui? Putain je sais pas quoi faire.
Il prend mes joues et approche doucement ses lèvres des miennes.
Il va m'embrasser putain.