2 semaines plus tard, je sens aurel de moins en moins présent.Je suis chez moi sur mon canap entrain de réfléchir à cette foutue grossesse puis mon tel reçois une notif.
Aurel: Alix jsuis dsl jpense pas pouvoir assumer en vrai. J'essaie hein d'être là et tout mais c trop dur jsuis pas prêt jcrois jveux profiter de ma jeunesse encore moi.
Mon cœur loupe 40 battements carrément.
C'est une blague?? C'est vrm mais vrm un connard jusqu'au bout enft. Avant ces deux dernières semaines j'étais presque entrain de me dire qu'il avait changé et que c'était peut être possible finalement d'envisager un avenir avec lui.
Et là il me lâche et il lâche son gosse pcq « il a pas assez profité »???Je répond même pas à son message. Quelques heures plus tard mon meilleur ami, Yanis, vient chez moi. Je lui raconte toute l'histoire et lui montre le message.
On passe globalement les 2 heures d'après à insulter aurel.Yanis: je t'ai toujours dit que tu méritais mieux Alix.
Moi : tu parles j'ai l'impression que j'attire que des connards en fait.
Il me regarde longuement puis prend ma main : pas que nan.
Oulah. Jsuis folle ou c'est vraiment un sous entendu là??
Je le regarde pleine d'incompréhension : comment ça ?
Yanis: arrête de faire genre tu sais pas Alix.
Je hausse un sourcil en attendant la suite.
Il reprend: ça fait un bon bout de temps que jsuis amoureux de toi moi.
J'ai un mouvement de recul tellement je m'y attendais pas.
Mois: vraiment ?
Yanis: ouais ...