Pdv Alix:
Ça fait 4 mois que j'ai pas eu de nouvelles d'aurel depuis la fameuse fois. Je sais pas si je suis vrm passée à autre chose, quoiqu'il en soit j'ai plus de temps pour Yanis maintenant, il est très présent pour moi depuis ce qui s'est passé.
Aujourd'hui j'attends une amie, Nour, on s'est rencontrée au lycée, à Marseille, elle a fait le déplacement jusqu'à Paris pour qu'on se voir. Elle va rester chez moi 3 jours.
Elle arrive chez moi dans l'après midi
Nour: coucouuu ma belle !
Je souris en la voyant: salut !! Ça va ?
Nour: super et toi?
On discute pendant un bout de temps, elle me raconte tout ce qui s'est passé dans sa vie depuis qu'on s'est pas vu et inversement. Je lui raconte également tout ce qui concerne Aurélien, elle n'en revient pas. Je lui parle ensuite de ce qui s'est passé la dernière fois.
Nour: putain mais déjà que t'as toujours eu du mal avec les hommes et encore plus avec le sexe, si même lui fait ça comment tu vas aller mieux enft? C'est une dinguerie d'être une merde comme ça putain quel chien.
Alix: ouais jsp
Je commence à me sentir pas très bien, ça fait qlq semaines déjà que j'ai pas mal de nausée. Je cours aux toilettes pour vomir. Je passe par la salle de bain ensuite puis rejoint Nour , j'ai un mal de crâne pas possible.
Nour: bah meuf ça va ? Ça fait longtemps que t'es malade ?
Alix: jsp ça m'arrive depuis 2 semaines à peu près ça
Nour: attend attend, question peut être con mais faut que je te la pose, vous vous étiez protégés pendant l'acte avec Aurélien ?
Je commence à paniquer d'un coup: putain je sais plus on était défoncés Nour mais me fait pas flipper.
Elle me caresse l'épaule: fait peut être un test dans le doute ? On t'accompagnera avec Yanis stv.
Elle appelle yanis qui part directement chercher un test de grossesse en pharmacie. Il rentre puis nous le ramène.
Moi: bon restez avec moi j'ai peur.
Je fais ce que j'ai à faire puis pose le test sur le lavabo: bon c'est vous qui me dites quand y'a le résultat je regarde pas moi j'ai trop peur
À peu près 5 min après Yanis prend le test et Nour regarde avec lui. Yanis a l'air perdu et Nour me regarde avec un sourire un peu crispée.
Bordel non.