Je m'empresse de leur prendre le test des mains et regarde le résultat.
Positif.
Positif bordel de merde. Je suis à 4 mois, c'est trop tard pour avorter, en France en tout cas.Mes deux amis me prennent dans leur bras pour me réconforter un peu.
Nour: t'inquiète ma puce je vais te soutenir quoique tu fasses, et Yanis aussi, on est là nous.
Yanis: après si t'as envie de reprendre contact avec quand même pour le lui dire tu peux on t'accompagneras, ça peut te soulager jsp, c'est comme tu veux.
J'me met à chialer d'un coup comme une grosse boufonne, ils me prennent de nouveau dans leur bras. Je sais pas quoi faire, jsuis vraiment la bonne poire moi putain. À quel moment c'était une bonne idée d'aller me foutre dans un bourbier pareil avec lui merde.
Je laisse passer une semaine de réflection, durant laquelle je continue à aller bosser, la routine quoi. Le seul changement c'est que Nour se cherche un appart sur Paris pour rester près de Yanis et moi.
Je me décide enfin à contacter Aurélien. Je lui envoie d'abord un message.
Moi: salut ça va ?
Zola: wsh t pas morte toi? Ça y est tu donnes des nouvelles? Tu me veux quoi?
Je m'exaspère de sa réponse et lève les yeux au ciel en soupirant. Quel bouffon.
Moi: rien laisse tomber salut
Zola: mais tg dis moi y'a quoi
Moi: y'a moyen qu'on se voit ?
Zola: ahh jte manques c ça?
Moi: putain tu me casses la tête là, on peut se voir oui ou non ?
Zola: oh ça va détente, oui
Moi: t'es def la ?
Zola: bah tu connais mais ça va pas tant que ça
Moi: ouais bah laisse tomber
Zola: mais nan mais ça y est jss conscient tqt
Moi: ouais fin là jveux pas d'un cadavre Aurélien j'ai un truc à te dire c'est archi important
Zola: tu me fais flipper frère, c bon j'arrive en bas de chez toi jsuis là dans 15 min
Je passe ces 15 min en stress total, et Nour est chez Yanis, je suis toute seule, au top. J'entends que ça sonne, je réponds à aurel pour qu'il puisse monter. Le temps qu'il monte je stress encore plus, parce que ça fait 4 mois qu'on s'est pas vu et que là je dois lui annoncer que jsuis enceinte de lui. Je pouvais pas faire plus foireux comme plan putain.
Il ouvre la porte de mon appart comme s'il était chez lui.
Zola: ahh ça va ou quoi?
Je le fixe un moment avant de lui répondre : et toi?
Il me fait un grand sourire et s'assoit sur mon canapé: ouais ça va, par contre pas ouf l'accueil hein ahaha
Je le regarde noir : si t'es pas content tu dégages
Il me regarde surprise: mais wsh détents toi ça va pas ou quoi? N'importe quoi toi. Tu vois ces derniers temps j'étais pas bien parce que tu me manquais Alix. Mais enft là ton comportement il me rappelés exactement pourquoi on a coupé les ponts et c'était ce qu'il fallait faire en fait.
Moi: ah ouais? Ben part
Zola: t'es sérieuse? Tu me fais venir pour ça ? Vas te faire soigner ma pauvre
Moi: mais ferme ta gueule putain
Je le choppe par les épaules et essaie de le lever pour le faire partir mais il ne bouge pas.Zola: mais tu joues à quoi putain ?
Moi: mais barre toi bordel
Il choppe mes mains et me plaque contre le canapé: bon mtn tu te calmes et tu parles
Je me remet à chialer. Devant lui cette fois, la honte.
Zola: eh mais Alix ? Parle moi putain dis moi les choses.
Il me redresse et s'assoit en face de main, il essuie les larmes qui coule sur ma joue d'une main.
Je le fixe pendant au moins 2 minutes. J'y arrive pas putain.