14

77 6 1
                                    


On arrive chez moi il est 4h30 à peu près. Aurel a pas mal décuvé, je le laisse s'installer sur le canapé.

Zola: regarde je t'ai laissé une ptit place

Il me montre le sol.

Moi: ahaha t'es vraiment trop drôle

J'arrive sur le canapé et le pousse, on rigole pendant quelques minutes.

Moi: bon bonne nuit aurel.

Zola: ah ouais froid comme ça ?

Il s'approche de moi et m'embrasse le front: dors bien madame

Je sent des putains de papillons dans mon ventre et m'endors dans ses bras.

Pdv de Zola :

J'arrive pas à dormir, je ressent 10000 sensations inexplicables là c'est trop bizarre.

Je la regarde dormir.
Qu'est ce qu'elle est belle putain elle a tout pour elle. J'aurais jamais pensé qu'une fille comme elle pouvait être mon style à ce point.

Je sais pas comment expliquer ça mais tout me plaît chez elle, tous ces complexes moi je les aime ça la rend trop charmante. J'aime sa manière d'être, j'aime sa force mentale, j'aime son courage.
J'aime tout enft je suis vrm dans la merde.

De base les meufs moi c'est surtout pour le sexe, jsp ce qui s'est passé là mais c'est la merde.
Je pense pas être prêt pour une relation et j'ai pas envie de lui faire de mal putain mais j'ai pas envie d'arrêter de la voir.
Puis y'a son pote aussi là.
Je sais pas quoi faire.

Elle fait que de bouger pendant son sommeil putain, mais ça me fait rire elle est trop mignonne.

Elle se retire de mes bras et se tourne de l'autre côté. Je sais pas pourquoi mais ça me fait de la peine j'aime pas ça j'ai l'impression qu'elle veut plus de moi.

Nan jpense jsuis juste encore def je réfléchis à trop de trucs et je dis que de la merde jpense.

Quelques heures après je m'endors enfin.

Je me réveille il est 13h. J'ouvre les yeux difficilement et cherche Alix dans le lit.

Elle est pas là.

Madame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant