Chapitre 1

373 26 12
                                    

"Dans les ténèbres de la trahison, la seule lumière qui guide est celle de la vengeance."

Encerclé par le Chaos

Ronan se retrouvait dans une situation critique. Entouré par une poignée d'hommes aux intentions aussi obscures que leurs regards, chaque instant semblait le rapprocher du pire. Les murs semblaient se resserrer autour de lui, et ses chances de sortie se réduisaient à peau de chagrin.

Mais ce n'était pas seulement la menace physique qui le perturbait. C'était Soren. Quelques minutes plus tôt, Soren avait tranché le bras d'un homme avec la froideur implacable qui faisait sa réputation. Rien d'étonnant pour un chef de la mafia aussi redouté que lui. Mais voir cet homme, habituellement si maître de lui, s'effondrer soudainement à la vue du sang, ça, Ronan ne l'avait pas prévu.

« Alors là, franchement, Soren, ça tombe très mal ! » pensa Ronan, son regard glacial balayant la scène. « Et tu fais ça exprès ? C'est pas possible autrement ! » Il serra les poings, à la fois frustré et exaspéré. Travailler avec Soren avait été son dernier recours, une nécessité imposée par sa quête de vengeance contre Evelyn. Mais maintenant, il se retrouvait seul à affronter une bande d'hommes menaçants, tandis que Soren gisait inconscient au sol.

Les hommes, amusés par la scène, se rapprochaient, leur ricanement écœurant remplissant l'air. Ronan, bien que lassé par la situation, leur fit face avec son habituel détachement glacial, son regard seul suffisant à les faire hésiter. Cette attaque semblait absurde, mais elle révélait une chose : ils voulaient l'éliminer à tout prix. Était-ce pour l'empêcher d'atteindre ses objectifs, ou bien se jouait-il quelque chose de plus profond ?

Ronan laissa échapper un sourire ironique, malgré l'absurdité de la situation. « Vous vous demandez probablement ce qui se passe ici ? Eh bien, tenez-vous prêts, parce que le véritable spectacle ne fait que commencer. »

THE ARCHER : the price of justiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant