chapitre 2

352 14 1
                                    

Je couru le plus loin possible car j'en avait marre de tous cet compétition et ces langues de vipères.Avant je pouvais gérer tous ça sans problèmes mais tous cela c'était avant ma blessure...Depuis celle-ci ma carapace que je m'était forgée depuis des années c'était un peu fissuré à cause de tous ce qui disait la presse,les coachs et les autres gymnastes.Certains disaient que si je remontait sur un agrès un jour ce serait pas chance car je m'était en faite une déchirure des ligaments croisées et une triple fracture du tibia.Tous ça à cause d'une chute au barres à un entrainement.Heureusement mes proches étaient là pour moi et eux croyaient en ma guérison,c'est grâce à eux de j'ai tenu et je les en remercie tous les jours.

Donc je courrais toujours à travers la masse de gens et de photographe qui voulaient juste une photo de moi occuper à craquer pour l'afficher dans leurs magasins.J'arriva enfin devant la porte du club coté jardin qui était réservé au athlète et je m'assis sur un banc pour pouvoir réfléchir et savoir quoi faire maintenant.Je sentis des petites mains me faire un câlin pendant que j'avais les  yeux fermer et quand je les ouvra enfin je reconnu Harper.

-Ne t'inquiète pas Louise pour moi tu es toujours la meilleure gymnaste que le monde ai connu et elles disent ça juste parce qu'elle sont jalouses.

-merci Harper.Toi non plus n'écoute pas les autres petites filles qui te disent que tu es nul car tu as un don qui est indéniable.Si tu le veut tu pourra venir t'entraîner avec moi de temps en temps.Mais en faite que fais tu dehors?

-Merci et j'attend mon frère. Il est en retard.Bon je rentre bisous et à bientôt.

Elle venait de partir en chantonnant,cette petite est génial en quelque seconde elle as réussi à me réconforter alors quel'on ne se connait que depuis ce matin et qu'elle n'as que 4-5 ans.Je décida après quelque minute d'appeler ma mère pour qu'elle vient me chercher mais quand je voulu prendre mon portable dans la poche de ma veste il y était plus...

pv inconnu

Je marchait tranquillement pour venir chercher ma sœur quand tous d'un coup une jeune fille me rentra dedans.Je lui envoya"ne vous excusez surtout pas"mais elle était déjà trop loin que pour m'entendre.Lors du choc j'ai remarqué que quelque chose était tomber de sa poche et quand je baissa les yeux je découvris que c'était son GSM.J'étais tiraillé entre lui courir après pour lui rendre ou allez chercher ma sœur mais comme j'était déjà en retard d'une demi heure je décida d'aller chercher ma sœur sinon elle allait s'inquiétée et je mettre à pleurer et je ne supporte pas la voir comme ça.Je parti donc vers la salle de gymnastique et quand elle me vit elle me sauta dessus avec un imminence sourire. Je ressorti ma sœur à la main et dans l'autre le GSM de la fille qui m'as percuté.Je pensais que je la recroiserais avant de partir mais malheureusement cela ne c'est pas passé.On rentra tous les deux à la maison car je devais partir dans pas longtemps pour mon entrainement de football.

pv de Louise

je décida que la meilleure attitude que je pouvais avoir était pas de fuir mais de leurs montrer qu'elles ont tord en m'entraînant toujours plus fort pour récupérer mon niveau d'avant et même mieux. Je rentra donc dans la salle en me disant que mon GSM devait surement estre dans mon sac de sport.Lorsque je rentra Anna me sauta dessus en me demandant ce qu'il se passait,je lui répondis juste "Je vais leur montrer qui je suis et elles vont fermer leur grandes gueules".Je reparti ensuite sur la poutre pour des séries de saut jusqu'à ce que l'entrainement soit fini.Puis je rentra en voiture avec ma mère et ma sœur qu'on avait été chercher au préalable.J'avais totalement oublié de cherche mon GSM jusqu'à ce que ma sœur m'appelle jusqu'à après le repas pour me dire qu'on voulais me parler sur la ligne fixe.Je décrocha donc:

-hallo?

-Bonjour je pense être en possession de quelque chose qui vous appartient.

-Quoi ça ?

-Votre GSM.Il est tomber quand vous m'avez rentré dedans tous à l'heure.Je vous propose un marché,venez demain soir vers 22h au terrain vague près du vieux ponts.On joue une partie de basket l'un contre l'autres; si je perd je vous rend votre GSM et vous n'entendez plus jamais parler de moi mais si vous perdez je vous rend votre GSM et vous êtes obliger d'accepter un rendez-vous avec moi.Marché conclu?

-Ah oui j'avais totalement oublié et pour le pari j'accepte j'aime les challenges. Mais.Mais vous êtes qui en faite ?

-A demain donc et surprise...

Il avait raccroché tous de suite après mais ce qu'il ne savait surement pas c'est que ma sœur était une très bonne joueuse de basket et qu'elle m'avais apprit pas mal de chose.Sur ce je m'endormi avec le sourire pour ma victoire de demain.Je me demandais comme même qui cela pouvais être....

*voila comme pour l'autre fiction c'est dans 2 semaines et donc deux chapitres ;)*

*relisez le début car j'ai fait quelque modification sur les lieux*

*merci beaucoup pour les vues ça me fait super plaisir*


why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant