Je pense que vous ne pouvez même pas comprendre à quel point j'étais étonné de le voir là devant moi en chairs et en os.Bien sûr comme toute jeune fille de mon âge,j'avais un moment été à fond sur lui mais ça m'étais passé très vite.Comment est ce que tous cela peux m'arriver? Il y a encore quelques mois j'étais dans ma chambre à pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je ne savais pas si je remonterais sur un agrès un jour et maintenant tous me sourrit .Je suis capitaine de mon équipe pour les qualification,j'ai réussi à faire taire tous les détracteurs ,j'ai renconté les Beckham... et maintenant je découvre que mon admirateur secret est Le Brooklyn Beckam.Cela faisait peu être un quart d'heure que je ne disais plus rien tellement j'étais choqué;ce qui le fît bien rire.Mais comment décrire ce rire et ce moment.Je revenais peu a peu à moi et je réussis même à faire une phrase complète sans bredouiller.C'était un vrai exploit pour moi qui suit plutôt timide.
On discuta tous les deux pendant tous le reste de la soirée,on parlait de tous et surtout de comment on s'était rencontré.Je m'excusa je pense entre 1 million et 1 milliard de fois de l'avoir bousculer.Je pense que je n'avais jamais vécu une si bonne soirée,moi qui venais avec des pieds de plomb...Il était maintenant plus de 1 heure du matin et nous étions toujours occupés à parler.Je n'avais pas vu l'heure et quand je remarqua cela je partis en courant car j'avais entrainement ,je devais parle avec Noah et accueillir le cameraman qui va me suivre tous au long de la semaine.J'entendais Brooklyn m'apeler mais je devais y aller absolument et je pris le 1er taxi sans dire au revoir à personne et surtout sans lui avoir rien expliqué de ce départ précipité.J'étais assise dans le taxi tous en repensent à cette magnifique soirée et à rêver d'une suite à tous ça...
éclipse jusqu'au lendemain matin
Je me rendis donc le lendemain matin à la réception de l'hôtel pour accueillir mon cameraman,c'était un jeune homme de la vingtaine brun claire au cheveux brun.Je pensais "plutôt pas mal, finalement je suis contente que ça soit tombé sur moi".Il s'appelait Thomas;On appris un peu à ce connaitre et il m'expliqua comment cette semaine allait se dérouler.Il sera tous le temps avec moi sauf la nuit,le film sortira après le premier jour de compétition et chaque gymnaste va tourner une petite présentation pour que les spectateur aient l'impression de nous connaitre.Je trouvais ça un peu bizarre mais passons.Ensuite comme il était 7h30 et que j'avais rendez vous avec les gymnastes du club pour une petite mise au point et la distributions des horaires et des salles d'entraînements on s'y rendit tous les deux.Cela dura plus ou moins 1 heure. On sorti de la salle à 8h55 et je commença à courir parce que j'étais en retard pour mon rendez-vous avec Noah.Thomas avait un peu dur à me suivre,en lui criant de se dépêcher je percuta quelqu'un (encore ;) ).Je m'excusa donc jusqu'à ce que je regard qui j'avais percuté et bien sûr il fallait que ce soit Brooklyn.Je l'aida à ramasser ses affaires et continua à courrier tous en lui disant au revoir.
J'arriva au café à l'heure finalement et m'excusa à Thomas de l'avoir fait courir sans l'avoir prévenu.Je m'assis donc à table avec Noah après lui avoir fait la bise.Je ne cache pas que ce fus bizarre car en lui parlant j'eu des flash-back un peu douloureux et triste qui me revinrent en tête et je sentis un larmes coulé sur ma joue.Cette relation m'avais manqué.Tandis que Noah était trop exité pour le voir je sentis la main de Thomas me caresser le dos comme pour me dire ne t'inquiète pas je suis là.J'avoue que ça me fît bizarre au début car on ne se connaissait pas bien.Il me dit à l'oreille que il ne publiera pas cette parti de sa vidéo ce donc je le remercia.Il avait réussit à me redonner le sourire.Après dix minute de discutions je coupa Noah pour lui poser la question qui me brûlait les lèvres et qui était "Pourquoi m'as tu fais ça alors que je te faisait confiance ?" Dès qu'elle entendit ma question elle perdu son sourire et me regarda avec un regard entre colère et tristesse.
-c'est plus compliqué que ça.Tu ne pourrais pas comprendre... me répondit elle.
-Tu me dois cette explication même si sa doit durer toute la journée,tu me dois bien ça lui répondis je.
-..........
=====================================================================================
*Voilà ,Thomas en media*
*Merci pour les 1k c'est impressionnant j'y ai pas cru au début*
VOUS LISEZ
why me ?
Fanfictionune gymnaste de haut niveau et un footballeur international qui n'ont que un but dans la vie la victoire. Est-ce que certaines personnes pourraient devenir un obstacle à leur histoire sans le savoir? Le cœur sais il toujours qui choisir et ce qu...