chapitre 14

104 5 1
                                    

c'était lui celui qui me niait et qui me faisait souffrir depuis si longtemps...Mon cœur ne fit qu'un tour,devant moi ce tenait le jeune homme qui m'avait briser le cœur et le jeune homme grâce auquel j'avais pu oublier ce dernier.Je ne savais plus quoi faire car si je disais que Thomas n'était pas mon petit ami alors c'est lui que je vais blesser mais si je dis qu'il l'est c'est Brooklyn qui souffrira.Je finis par choisir ma réponse malgré les conséquence que cela pourrait entraîner pour la suite....

-Booklyn je te présente Thomas Brodie-Sangster mon petit ami. Je vis sa tête se décomposer tandis que Thomas arborait un sourire de vainqueur.

-TU T'EST BIEN FOUTU DE MOI.J'AVAIS CONFIANCE ET JE T'AIMAIS!!!!!

Après ces mots il parti en nous laissant,moi et Thomas,seul.Thomas me pris par les hanches et me fît un bisous sur le dos de ma tête comme pour me dire de ne pas m'inquiété et me remercier de mon choix.Je l'embrassa et rentra chez moi sans avoir clarifier cette histoire entre lui et moi mais je n'avais pas la tête à ça.Quand je rentra dans ma chambre je me mis en pyjama et me coucha dans mon lit.Les larmes ne tardèrent pas à couler sur mon visage mais en peu de temps je sentis les bras de ma sœur se serrer autours de moi.Ma relation avec elle était génial je n'avais pas à parler elle savait déjà tous ce que je pensais.Elle me chuchotait juste à l'oreille de ne pas m'inquiété et qu'elle serait toujours là pour moi.Cela me réconfortais tellement de l'avoir.Peu à peu mes larmes se calmèrent et je commença à m'endormir tous en étant toujours blottie dans les bras de ma sœur. Je savais que le lendemain il allait falloir que je parle à Thomas mais je ne savais pas e,core ce que j'allait lui dire car j'ai agit sur un coup de tête tantôt mais je ne sais même pas si j'ai de réel sentiments pour lui...

Le lendemain matin je me réveilla toujours dans mon lit avec ma sœur;Elle dormait encore donc je m'extirpa comme je pus de ses bras et descendis prendre mon petit déjeuner quand mon téléphone sonna mon fond d'écran afficha la bonne bouille de Thomas.Il était donc temps que je prend les choses en mains et que le lui dise ce que je récent...A la fin de l'appelle j'avais dit tous ce que je voulais et je réalisa que mon choix d'hier n'était peu être pas aussi impulsif que ça car j'avais de réel sentiments pour Thomas.Nous étions donc officiellement en couple

Jamais je n'aurais pu prévoir ce qui allait me tomber dessus deux mois plus tard...

Eclipse de 2 mois

j'arrive à la salle mains dans la mains avec Thomas il venait m'encourage pour ma dernier semaine d'entrainement avant de partir au centre d'entrainement olympique pour ma préparation physique.J'embrassa Thomas et alla dans les vestiaire pour me changer,j'y retrouva Anna et lui sauta dans les bars tellement j'étais heureuse. Elle avait été malade pendant 3 semaines et donc cela faisait longtemps que l'on ne s'était plus vue...On rentra dans la salle pour l'entrainement quand je vu un couple de loin. Bizarrement je reconnu bien vite Queen mais le garçon me disais quelque chose sans savoir qui c'était.Quand il se retourna mon cœur rata un battement,cette histoire ne s'arrêtera donc jamais.........

=====================================================================================

*me revoilà plus motivé que jamais ;) *

*bon examen et révision si comme moi vous commencez bientôt*

why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant