chapitre 6

250 9 4
                                    


... Je sorti enfin de mes pensées quand je vis que ma petite sœur se dirigeait vers les vestiaires ce qui voulais dire que j'entrainement était fini.Je descendis donc pour allez la chercher quand j'arriva en bas il ne restait plus qu'elle dans le vestiaire je pu donc enlever ma casquette et mes lunettes.Elle était occuper à ce changer et en même temps elle me parlait de son entraînement et surtout de la jeune fille qui l'avais pris dans les bras tout à l'heure,elle me disait que elle était très gentille et que elle s'appelait Louise,quel magnifique nom pensais-je.Je fus sorti de mes rêves par l'entré d'une jeune fille dans le vestiaire qui venait me dire qu'il fallait qu'on se dépêche car le gymnase allait bientôt fermer.Harper se dépêcha donc et nous rentrions ensemble chez nous...

point de vue de Louise

J'étais dans les vestiaires avec les autres filles quand Queen et sa clic viennent me prendre à part pour me parler soit disant

-Au cas ou t'aurais du mal a comprendre tu peut faire tous ce que tu veut je resterais toujours la meilleur et ce sera moi la gagnante dans une semaine.me lança Queen à la figure.

-Si tu le dis,on verra bien ce que tu sais faire quand tu ne triche pas,lui lançais-je tous en rigolant intérieurement.Que la meilleure gagne alors, lui dis je en partant avec un ton un peu provocateur.

Je l'entendis dire à ses copines que ce serait super simple face à moi etc mais je ne l'écouta pas car j' étais habitué au filles qui pète plus haut que leur cul.Je m'habilla et rejoint ma mère et ma sœur dans la voiture.Je reçu un message de Tyler me disant qu'il fallait absolument qu'il me pose une question sur ma sœur.Je lui répondis qu'il pouvais toujours poser et ce qu 'il me demanda me fit crier un petit cris car j'en étais sur que ce n'étais pas moi qui l'intéressait depuis le début mais que c'était bien ma sœur.Il me demandait si elle était en couple et si je pensais que ça pouvais l'intéresser de sortir avec lui mais au lieux de répondre moi je demanda à marie de prendre son téléphone et lui montra le message que je venais de recevoir en lui disant que si ça l'intéressait elle pouvais répondre elle même.Apres trois minute je reçu un SMS de Tyler avec juste écrit: "merci,je te le revaudrais un jour :) ".A ce message et au sourire de ma sœur je compris qu'il était ensemble;mais marie me dit aussi de me taire car elle voulait pas que notre mère le sache.

éclipse de 1 semaine

Entre Tyler et Marie tous va bien,ils forment un magnifique couple  et j'en suis tellement heureuse.Moi j'essaie toujours de savoir qui était le mystérieux jeune homme au masque  mais disons que mes recherche ne sont pas très fleurissante.(Photo de marie et Tyler en média)Je me suis aussi énormément entraîné pour montrer à toute les pimbêches que même si j ai été absente longtemps je n'ai pas perdu mon niveau.

C'est le jour de la compétition et toute ma famille est là pour m'encourager même Tyler qui hait la gym et ma sœur a raté un de ses entraînements pour me voir.La compétition commence et bien sur c'est un très bon niveau car tous le monde c'est entraîné mais Queen,Anna et moi somme en tête pour l'instant,il ne nous reste que la poutre pour nous départager...Queen venait de finir elle n'avait pas fait beaucoup de fautes mais il ne faut pas oublié que la poutre est mon agrès de prédilections et que j'y suis imbattables. C'est.C'est donc moi qui arrive en tête suivie de Anna et puis Queen ,ce qui nous fait bien rire car l'ordre des chose reprend toujours son cours.C'était donc moi qui gagnait aussi la place de capitaine au sélection du mois prochain.

Après cela je couru dans les bras de ma mère qui me chuchota à l'oreille:" tu l'as fais ma belle malgré tous ce qu'on te disais autours de tous tu as recommencer la gym de haut niveau.Tu es ma championne."Je pris ensuite ma sœur et Tyler dans les bras pour les remercier d'être venu.Julie nous appela pour pouvoir un peu débriefer sur cette semaine et cet compétition,elle nous dit que nous nous étions toute améliorer et qu'elle nous remerciait pour notre investissement toute cette semaine.Nous pûmes partir après ça car nous étions en journée off le lendemain ce qui tombait bien car je devais allez avec Tyler et Anna voir le match de Marie.Elle et son équipe jouait contre l'Espagne et ça va être un gros match pour elle car si elle gagne elle auront une énorme option sur leur quatrième titre mondial en moins de 16 ans.J'alla donc me coucher en gardant ma médaille autours du cou.

Le lendemain je me réveilla en sursaut en entendant mon réveil et quand j'ouvrit les yeux je vu qu'il étais déjà 10h00 ce qui voulais dire que j'étais déjà en retard pour le match qui commençait dans une heure.je m'habilla en vitesse et descendis pour manger un petit truc.Je marchait tranquillement dans la rue quand un groupe de fan débarqua en m'agressant car je ne voulais pas perdre trop de temps mais plus je disais non au photo et autographes plus il en arrivait.Je me retrouva maintenant au milieu d'une marée de jeunes gens sans pouvoir avancer,j'essaya d'appeler Tyler ,Anna etc mais personne ne répondait.J'étais coincée et en plein crise de  stresse.Mon doigt tapa sur un numéro au hasard ou je ne pus envoyé que SOS avant de finalement perdre conscience.Je me sentis soulever mais quand je voulu lever les yeux je ne vis qu'un masque,ce masque et n'entendit que cet voix que j'aurais voulu toujours avoir au près de moi me dire de ne pas ouvrir les yeux car j'étais trop faibles et qu'il me conduisait dans un lieux calme et sécurisé.Je me sentis être déposer sur le siège d'une voiture et être attacher puis plus rien je m'étais endormi je pense, je me souviens juste d'avoir ré-ouvert les yeux une dernier fois pour être sur et d'avoir entre vu son visage quand il a enlever son masque....

=====================================================================================*voilà après presque 2 semaine me revoilà merci beaucoup pour les vu ça me fait trop plaisir;)*

*A vendredi prochain bisous de moi *


why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant