...J'avais juste pu entre voir ces traits doux et ce visage que j 'aurais voulu pouvoir toucher juste pour en retenir à vie les moindres traits.Mais malheureusement à mon réveil j'étais bel et bien toujours dans mon lit et il n'était que 9h du matin.J'avais donc tous rêvé de ses paroles à son toucher sur ma peau.J'étais perdu dans mes pensées quand ma sœur rentra en trompe dans ma chambre et me sauta dessus tout en me disant de me dépêcher...
Il était maintenant 11h00 et le match était sur le point de commencer;j'étais super excitée car je savais bien que pour ma sœur c'était la consécration de toute ces années d' entraînements et de fatigue.Elle était entourée de toute les personnes qui l'aime le plus et elle avait prouvé au média que malgré toute les choses qu'ils avaient racontés sur elle et le manque de confiance de certaines personnes en elle.Elle allait entraîner toute son équipe vers la plus haute marche du podium mondial à seulement 16 ans elle serait à jamais la plus jeune capitaine ayant réussi à faire passer son équipe à la premier marche.Le match ce fini enfin,j'avais presque casser les doigts de mon meilleur ami tellement les minutes de ce dernier quart-temps sont passées lentement.Elles avaient gagné,ma sœur avait réussi et elle le méritait largement.Enfin la vie lui souriait,elle avait tous pour être heureuse et rien ne pourrais jamais changer l'étincelle que je vois à ce moment dans ses yeux et dans ceux de Tyler...
pdv de l'inconnu
Je viens de me réveiller,je n'aurais jamais voulu me lever car je rêvais pour la millième fois je pense de cette fille.Je repensais à tous et plus j'y pensais plus je sentais mon cœur se serrer car je me disais que le jour où elle découvrira mon visage elle ne voudra plus jamais me parler car je lui ai menti ou pire encore elle m'utiliserait juste parce que je suis célèbre...Elles le font toutes mais elle est différente je l'ai vu dans ses yeux ses beau yeux brun profond.
Je fus sorti de mes pensées par mes deux frères et ma petite sœur;ils voulait absolument voir le match de basket qui opposait notre équipe de fille à celle de l'Espagne.On descendis alors tous dans le salon et commença à regarder le match.Lors de la présentation des joueuses je pouffa de rire en un seul coup.Je comprenais mieux maintenant pourquoi Louis m'avais battu au basket;à l'écran je pus voir que la capitaine de l'équipe d'Angleterre s'appelait Marie Jones.Le match ce passa super bien,elles jouaient comme des championnes mais l'autre équipe restait comme même au contact avec seulement 10 points de retard.Tous d'un coup lors du dernier quart-temps une image me fis perdre mon sourire.Comment ai je pu croire qu'une fille aussi belle qu'elle n'avait pas déjà quelqu'un dans sa vie.Je la vis tenant la main d'un autre garçon que je connaissait seulement de vu,il jouait dans un des plus gros club de foot anglais et ce club était notre plus grand rivale cet année.A la fin du match je la vie le prendre dans les bras,cela en était trop pour moi et je décida que changer de chaîne pour ne pas voir la suite.Mais si seulement j'avais su...
pdv de Louise
Je venais de sauter dans les bras de Tyler,suivit de Marie et de toute l'équipe.Elles reçurent la coupe et ma sœur fit un discours très émouvant dont la dernière phrases me toucha au plus profond de mon cœur:"Je voudrais seulement remercier celle qui me soutient depuis le début,qui me protège tous les jours et qui me couvre dès que j'ai fait une bêtise.Cette année m'a appris une chose très importante sur elle.Je pensais qu'elle était celle que je protégeais et que elle était juste une petite chose fragile mais je me suis pris une grosse claque en remarquant que malgré un accident qui aurait pu lui valoir la paralysie complète,elle s'est accrochée et à montée hier devant la moitie de l'Angleterre ce qu'elle valait et qu'il ne faut pas la sous estimer car malgré tous,tous mes bonheurs viennent d'elle et elle me protège autant qu'elle le peu. Veuillez accueillir celle qui me soutient depuis tous ce temps,ma sœur jumelle,Louise."
Je fus tellement choqué que je ne bougea pas.Elle s'était tellement mise à nu et devant toute l'Angleterre en plus.Je bougea enfin et lui sauta dans les bras sous les applaudissements de toute la salle.Elle m'avait touché au cœur et cela valait tous les titre du monde.Avant de partir les joueuse de l'autre équipe sont venu féliciter ma sœur puis leur coach à fait une proposition d'avenir pour ma sœur mais à ce moment-là je ne me serais jamais attendu à ce qu'on lui propose autant de grandes équipes mais à l'étonnement général ma sœur lui répondit que la proposition était très intéressante mais que sa vie ici et son équipe était plus importante pour elle que tous les contrats du monde.L'entraîneur eu l'air surpris et puis un sourire apparu sur ses lèvres,celui ci montrais tous le respectait que portait ce coach à ma sœur.Il lui dis juste"A la prochaine fois,prépare toi l'année prochain ce sera nous les championnes" comme dirait un ami à un autre pour le motiver.On quitta alors la salle avec leur trophée de 1er pour la 4ieme fois d'affiler...
*****************************************************************************************************
*voila enfin mon chapitre.Bonne vacances et fêté bien Halloween hésiter pas à m'envoyer vos déguisement *
*en média louise et Marie*
VOUS LISEZ
why me ?
Fanfictionune gymnaste de haut niveau et un footballeur international qui n'ont que un but dans la vie la victoire. Est-ce que certaines personnes pourraient devenir un obstacle à leur histoire sans le savoir? Le cœur sais il toujours qui choisir et ce qu...