(image de Queen en média)
Je pense qu'il faut un peu que je vous explique pourquoi je hais autant Queen.C'est arrivé il y a presque 4 ans,elle et moi étions très fort amie voir même meilleure amie jusqu'à ce qu'elle décide que pour devenir meilleure elle devait tricher.
Flash-back
c'était la dernière compétition de l'année,cela fessait des années que notre club rêvait d'aller jusqu'aux nationaux mais malheureusement il n'y avait que deux gymnaste qui pouvais y participer.Cette compétition était organisé pour sélectionnée les gymnastes qui seront envoyé au national pour notre club,Anna,Queen et moi étions le trio de choc par excellence mais malheureusement il ne pouvait y avoir que deux gymnaste de sélectionné.Lorsque la compétition commença tous était parfait nous étions tous les trois dans les premier,moi devant.Anna et Queen étaient à égalité sur la deuxième marche du podium.Tous se joua donc au barres.Queen passa en première mais malheureusement elle chuta sur sa sortie.C'était maintenant le tour de Anna,Queen et moi réglions ses barres mais ce que je n'avais pas vue à ce moment là à fait basculé toute la compétition.On alla s'asseoir pour encourager Anna jusqu'à ce qu'un énorme crie résonna dans la salle.
-ahhhhhhhhhhhahahahaah
Anna venait de tomber lors de son passage de la barres supérieur à inférieur,j'était tellement étonnée ça avait toujours été la partie de sa routine qu'elle réussissait toujours.Je me précipita vers elle lorsque je vue que ce n'était pas une simple blessure,c'est à ce moment là que je compris ce qui était vraiment arrivé.Queen voulait gagner et elle a mal réglé les barres pour s'assurer une place en nationales.Anna s'en est tiré avec un pied plâtré et moi et Queen avons été en nationale.
fin flash-back
Depuis ce jour Anna et moi la haïssions car elle a osé trahir une amitié qu'on croyaient éternel juste pour sa réussite personnel.Je parti de la salle la boule au ventre et sans même me changer ou dire au revoir à personne.J'étais tellement dégoûte de tous ça que je n'avais pas vu qu'elle petite ou petit devrait nous surveillez et que j'en avais presque oublié que je n'avais pas vue Harper aujourd'hui.C'est bizarre.Ma mère est venu me cherche pour rentrer.
éclipse du repas et de la petite séance d'entrainement au basket
Il était maintenant 21h30 et donc l'heure pour moi de rejoindre le mystérieux jeune homme qui a mon GSM.Je me posait un milliard de question sur lui et pourquoi je n'arrivais pas à mettre un visage sur cette voix que je connaissait pourtant...J'arrivai enfin au terrain près du vieux ponts et eu la surprise de me retrouvé face à une personne avec un masque qui couvrait tous son visage.Il tenait mon gsm d'une main et de l'autre un ballon de basket,il s'avança vers moi.
-Alors tu est venu,je te propose un 1contre1 en 10 points.Cela te va ?me demanda t'il
-Okay mais on fixe d'abord quelques règles.premier, aucune faute n'est compté.Deuxième,si je gagne tu me dois quelque chose et si tu gagne je te dois quelque chose. Okay ?
-Okay
-je voulais juste te précisé un petit point avant de commencer,ma sœur est l'une des meilleure joueuses de basket d'Angleterre.Je lui piqua le ballon des mains et marqua le premier panier.1-0 pour moi.
On continua à jouer,c'était serré car je dois bien l'avoué,il n'est pas mauvais ,il est presque bon même.Il n'as pas enlevé son masque de la partie et cela m'as beaucoup troublé.Nous étions à 9-9 lorsque mon dernier shoot rentra,j'avais donc gagné.Je récupéra donc mon gsm et me tourna vers l'inconnu pour enfin savoir qui il était.
-Tu as gagné donc je te dois quelque chose,que veut tu ?
-Je préfère garder ce service pour un jour où j'en aurais vraiment besoin et comme espoir d'une nouvelle rencontre.mais qui es tu ? demanda-je
-Ceci est un secret,je ne veut pas qu'on m'aime pour mon apparence ou mon nom mais qu'on m'aime pour qui je suis un l'intérieur.Un jour peu être tu le saura.
Je ne sais pas pourquoi mais ces phrases me disent quelque chose comme si,non ce n'est pas possible.C'est exactement ce que j'ai dit hier à ma sœur mais comment ? Qui est-t'il ?
=====================================================================================
*comme promis voilà un autre chapitre ,vous me faite vraiment honneur avec vos vue et vos votes.Merci encore <3*
VOUS LISEZ
why me ?
Fanfictionune gymnaste de haut niveau et un footballeur international qui n'ont que un but dans la vie la victoire. Est-ce que certaines personnes pourraient devenir un obstacle à leur histoire sans le savoir? Le cœur sais il toujours qui choisir et ce qu...