chapitre 15

66 3 0
                                    


Ce ne finira jamais....Comme vous avez pu le deviner ce garçon c'était Brooklyn. Je serra la main de Thomas un peu plus fort sans le vouloir et il compris tout de suite et intérieurement je l'en remerciait...On s'approcha encore un peu et j'entendis la discutions entre Queen et les autres filles.

-Je vous présente Brooklyn Beckham ,mon petit ami.A l'entente de ces mots j'eu un haut-le-cœur. On est fait l'un pour l'autre et il sera aussi au centre de formation olympique la semaine prochaine.

j'était totalement déboussolée en plus de devoir supporter Brooklyn alors que c'était déjà un calvaire de devoir supporter l'autre blondasse...Julie me sorti de mes pensées, elle demanda à tous ceux qui n'étaient pas gymnaste de sortir de la salle car l'entrainement allait commencer. Thomas m'embrassa délicatement la joue pendant que Queen et Brooklyn se bouffaient littéralement le visage...Après qu'ils soient parti Queen affichait toujours un petit sourire mesquin en me regardant. Je n'y fit pas attention et me concentra sur les explications que Julie nous donnait pour notre voyage de demain vers le centre de formation. Après celle-ci on parti s'entrainer...

éclipse jusqu'au lendemain

Ma valise était prête pour mon voyage, je fis un câlin à ma petite famille et à Thomas qui ne me rejoignait à Londres que quand les JO commencerons c'est à dire dans 2 mois...J'avais comme même un pincement au cœur quand je réalisa ca. Je monta dans la voiture de la mère d'Anna et on parti toute les deux pour cette nouvelle aventure qui à mon avis nous réserve beaucoup de belle comme d'horrible surprise...

Cela faisait 1 mois et demi que nous étions occupées à nous préparer pour les JO, le niveau était très bon face à nous et c'est ce qui me faisait vraiment peur car c'est hors de question que je perde cette année en plus je suis la capitaine. Anna évoluait super bien depuis qu'elle était arrivée tandis que Queen elle était plus concentrée sur Brooklyn que sur la préparation pour les JO. Toute les semaines depuis 1 mois il y avait une sélection des filles qui restaient et les autres était éjecter du noyau. Il y a déjà eu 10 filles qui ont vu leur rêves voler en fumée.La coach nous rassembla pour nous annoncer le nom des 10 filles qui étaient présélectionnées pour rester. Queen, Anna et moi étions dedans heureusement fhein pas pour toute mais voila je comprend pas non plus toute les décisions de la coach mais c'est elle qui choisit donc... Je parlait tous les jours avec Thomas et on essayaient de skyper le plus souvent mais c'est de plus en plus dur a cause de son travail et de mes horaires..Heureusement dans 3 semaines il peut venir me voir avec ma famille car c'est le début des JO.

éclipse jusqu'à la soirée d'ouverture

J'était avec les filles et j'avais l'honneur d'être le porte drapeau de la délégation anglaise, j'étais tellement heureuse. Je commença à rentrer dans le stade juste après la délégation américain dont le drapeau était porte par ma principal rivales mais aussi l'une de mes meilleures amies ici Simone Billes. On fit une photo ensemble et commençons à rentrer sous les acclamations de la foules. Ce fut le plus beau moment de ma vie. Toutes les personnes que j'aime étaient la: ma famille, mes meilleures amies,...

Après la cérémonie il y avait une soirée organisée au village olympique pour tous les athlètes, j'y alla avec ma sœur et Anna. On s'amusa comme des folles jusqu'au moments ou nous étions sur la piste de danse occupées a nous amuser et je sentis deux mains se poser sur mes hanches. Automatiquement je me retourna m'attendant à voir Thomas ou un ami. Qu'elle fut ma surprise dans je réalisa que la personne qui me tenait pas les hanches n'était autre que ...

Brooklyn Beckham...

============================================================================

*me revoilà desolée pour mon absence et merci pour les 2k


why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant